| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je voudrai changer sur mon ordi le windows vista home premium espagnol en vista français. Cela est-il possible et quelles sont les manip à effectuer? Je demande cela car je veux connecter cet ordi en wifi sur ma Bbox, l'ordi principal qui lui est en Français est connecté en ethernet. Avec le service d'assistance, je n'arrive pas à trouver comment connecter cet ordi en wifi, leurs conseils de connexion ne sont pas trop faits avec un ordi avec windows espagnol. Par contre en le branchant sur un 2ème cable éthernet ça marche, mais cela évierait d'avoir 6 m de cable à tirer dans le couloir. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
sinon le cpl pas de cable a tirer | |||||||
Petit astucien | Bonjour jaboun67 Merci pour ta réponse mais dans ma demande je précisais que ça fonctionnait avec un cable éthernet mais ça n'a duré que quelques secondes. Donc ni en wifi, ni par cable éthernet. Je ne vais pas acheter des prises CPL car le problème ne sera pas résolu pour autant. Ma demande concerne surtout comment effectuer le passage de windows vista espagnol en windows vista français. Si j'arrive à le mettre en français il sera peut-être possible de le connecter sur internet. A mon avis qu'il soit Français ou Espagnol on devrait pouvoir se connecter au modem sans problèmes, mais ce n'est pas le cas. | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je vois que le logiciel Vistalizator permet de télécharger un pack français Windows vista home premium. Mais l'ordi concerné par ce changement de langue n'est pas connecté sur internet (voir post plus haut). Est-il possible d'enregistrer ce téléchargement qu'on trouve avec Vistalizator sur mon ordi français, en faire un dvd le mettre dans l'autre ordi qui est sans connexion et faire le changement de langue? Merci.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, sur le pc avec lequel tu post, tu télécharge http://www.clubic.com/telecharger-fiche311102-vistalizator.html et tu met le setup en .exe sur une clé usb, puis tu connecte ton pc espagnole en ethernet, la connexion se fera automatiquement, tu branche ta cléet tu exécute Vistalizator +++ | |||||||
Petit astucien | Bonjour GP01, Merci pour ta réponse, mais le problème est que mon deuxième ordi (l'espagnol) n'arrive pas à reconnaitre ma bbox. J'ai essayé 2 cables ethernet, en wifi, et rien ne se passe. D'après la notice de Bouygues bbox tout est si simple....... sauf pour ce cas. C'est pourquoi je demandais s'il était possible de télécharger vistalisator sur un dvd ou clé usb pour avoir le language français windows vista et l'insérer en mode sans connexion puisque pour l'instant je n'arrive pas à le connecter sur internet. Si l'ordi (espagnol) se retrouve avec tout ses progammes en français j'arriverai à bien comprendre peut-être pourquoi il refuse internet. C'est peut-être pas grand-chose mais les termes techniques espagnols et français sont parfois différents et je ne capte pas tout, car même avec une traduction ça ne veut rien dire. Sinon, après avoir essayé les ports éthernet 2 et 3 de ma bbox sans résultats convaincants, il faudrait que j'enlève mon ordi français et branche l'autre à sa place sur le port principal ethernet de ma bbox pour voir la différence en espérant ne pas perdre la connexion internet défitivement et sur les 2 ordis. Bonne journée. | |||||||
Astucien ![]() | salut, execute le programme sans internet, il doit pourvoir fonctionner, fait un essais ++++ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour pouvoir brancher plusieurs PC en Ethernet sur ta box il faut que celle-ci soit configurée en "Routeur" Est-ce bien le cas ??? | |||||||
Petit astucien | Bonjour tilagoon, La Bbox est configurée pour fonctionner en éthernet et en wifi. Aucun problème avec mon ordi principal, c'est le 2ème qui pose un souci. Je vais essayer avec le programme de vistalisator. Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|