× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Passer de W7 à W8 puis W8.1 et enfin W10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
voyard
  Posté le 07/03/2015 @ 09:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis sous Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit SP1 - RAM 12,0 Go Dual-Channel DDR3 @ 665MHz (9-9-9-24).

Lors d'une promotion à prix très intéressant (informé par PC Astuces, je crois), j'ai acheté W8 Pro que je ne l'ai toujours pas installée à ce jour. Puis est arrivé la version 8.1 que je n'ai pas tenté d'installer ne sachant pas vraiment quelle démarche à suivre et un peu inquiet de mon adaptation à l'interface et au fonctionnement de W8. Mais on annonce déjà W10.

En commençant par la fin, est-ce que j'ai intérêt à attendre la sortie de W10 ou à essayer d'installer la version 8.1 ? Si non, puis-je récupérer directement la version 8.1 avec le No de Série de ma W8 Pro ? (gratuite pour les possesseurs de W8 ?)

Merci pour vos conseils et réponses - P

Publicité
spokastuces
 Posté le 07/03/2015 à 09:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

installe ton windows 8, fais toutes les mise à jour, et tu pourras installer 8.1 via le windows store

w36xb2w
 Posté le 07/03/2015 à 09:49 
  Astucien

Bonjour

Je vais tenter de répondre

Tu as acheté W8 tu aurais du l'installer, mais faire avant le test de compatibilité de ton matériel.

Attention une foi installée , lors d'une autre réinstallation il va te demander de valider par téléphone.

Ensuite la W8.1 c'est une mise à jour gratuite comme les mises à jour de W7 que tu dois faire actuellement.

Pour la W10, il faudra également faire le test de compatibilité de ton matériel.

Tu peux déjà l'essayer en créant une machine virtuelle.

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/windows10_virtualbox/page4.htm

enfermedehors
 Posté le 07/03/2015 à 09:57 
  Grande Maîtresse astucienne

Télécharge windows 8.1 et installe-le directement.
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/create-reset-refresh-media

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 139,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
8,98 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 32 Go à 8,98 €
Valable jusqu'au 09 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 32 Go à 8,98 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 80 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
-30%Jusqu'à -35% sur une sélection de boîtiers Fractal Design
Valable jusqu'au 07 Juin

Materiel.net propose de nombreuses réduction sur les produits de la marque Fractal Design : boîtier, watercooling, 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème Kernell et puis ... réglages d'usine!
supprimer "launcher" dans: gestionnaire de tache puis démarrage
Passer de Windows 8 à Windows 7
passer de windows8 à windows8.1
comment passer du wifi du portable avec un code
Le setup.exe pour installer un logiciel se lance puis se ferme de suite
Impossible de passer à un compte Microsoft
W8 - Passer en simple clic
je suis passer a w8.1 et
Je ne veux pas passer à Windows 8.1...!!!
Plus de sujets relatifs à Passer de W7 à W8 puis W8.1 et enfin W10
 > Tous les forums > Forum Windows 8