| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Passer de Windows 10 32 bits à Windows 10 64 bits
Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/windows_10_32bits_64bits/page1.htm
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir à tous et meilleurs vœux pour la nouvelle année. je souhaite faire évoluer mon portable ACER de W10 32 bits vers W10 64 bits. le processeur Intel P6300 qui l'équipe supporte les instructions MMX, SSE, SSE2, SSSE3 et EM64T mais pas VT-x comme recommandé. les autres conditions sont respectées
Est-ce que je peux prendre le risque de la conversion? Merci pour votre avis Daniel
| |||||||
Nouvelle astucienne | Bonour à tous , | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjours à tous . Ma question est la suivante:Si j'ai un Windows 8.1 64bit puis-je avoir un 86bit | |||||||
![]() | 32. Bonjour, les x86 c'est 32 bits, ils ne gèrent que 4 Go de ram max. Sinon oui, la licence est la même, et ta question devait faire l'objet d'un sujet, dans le forum adéquat. Modifié par yves.vaissiere le 19/01/2016 14:59 | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour Grand Maître, Dans quel forum dois-je aller pour pouvoir avoir une réponse à ma question. Merci . Mamiedino | |||||||
![]() | Dans le forum "Windows 8" : https://forum.pcastuces.com/windows_8-f7 ; mais tu peux avoir un 32 bits, la licence est la même que celle de ton 64 bits. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai une tablette dell venue 11 pro et je n'arrive pas à installer windows 10 en 64 bits alors que toutes les conditions sont réunies pour pouvoir l'installer. Je n'arrive pas à démarrer sur la clé usb alors qu'elle est reconnue par le bios (comme périphérique UEFI pourtant).
Merci de vos réponses. PS : si vous me posez la question de l'utilité de passer sous windows 64 bits avec 2 Go de ram, c'est parce que certains logiciels n'existent qu'en 64 bits (Solidworks par exemple). Modifié par skichrome le 13/03/2016 15:55 | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, j'ai suivi les instructions pour passer de Windows10 32bits à 64bits. Dans le champ instructions de CPU-Z il y a MMX, SSE, SSE2, SSE3, SSSE3, EM64T. Mais VT-x (ou VT-d) n'apparaissent pas. Cela veut dire que le processeur ne peut pas tourner en 64bits, n'est-ce pas? Rien à faire pour utiliser 1G° de RAM (j'en ai 4 mais il n'y a que 3G° qui sont utilisés)? Merci d'avance pour votre réponse. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, j'ai déjà Windows 64 bits sur Windows 7, Est-ce que Windows le reconnaîtra? Dois-je effacer tous mes programmes avant de télécharger la nouvelle version? Je crains d'avoir beaucoup d'heures à attendre cette installation gratuite et ce sera la version du départ ou celle qui est présentement ? Parce qu'il y a eu beaucoup de gens qui n'étaient pas satisfaits et je sais que Microsoft a fait beaucoup de mises à jour depuis le début et je ne veux pas mélanger les 2 versions. Merci de m'aider. | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | juste un detail dans le plan: "verifier la COMPATIBILITE" et non pas la COMPTABILITE ça doit pouvoir se corriger facilement.. | |||||||
Petite astucienne ![]() | daniel74 a écrit : Il semblerait que Daniel n'ait pas eu de réponse depuis. Quelqu'un pourrait avoir une réponse svp ? Je suis dans le même cas. Merci d'avance pour votre temps, vos connaissances, votre patience, votre ... Mais si nous sommes reconnaissants, sinon on ne serait pas abonné ou passer des heures à essayer de comprendre un tant soit peu le langage informatique, sur PCastuces. Pour le coup, je me demande l'intérêt de faire un article sur une procédure pour améliorer son pc, si on a pas toutes les données. Et encore plus si on n'obtient pas de réponse à nos questions. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Comme daniel74, sergiusto,jodaleal, et maintenant moi, nous n'avons pas de réponse concernant cpu-z quant il n'y a pas VT-x ou VT-d de présent ça implique quoi ? | |||||||
Petit astucien | bonsoir Pour moi aussi MÊME question quant il n'y a pas VT-x ou VT-d dans les instructions peut-on s'aventurier à la conversion 32-->64 bit??? merci | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien |
| |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Bonjour, Souhaitant améliorer mon PC j'ai acheté plus de RAM (4x4Go).
Etant sous Win 10 32bits j'ai donc lancé la procédure pour passer de la version 32 à 64 bits. J'ai créé le disque mémoire flash USB sur un DD externe... Tout s'est bien passé AU DETAIL PRET QUE CETTE PROCEDURE A EFFACE TOUT LE CONTENU DE MON DD... C'est 20 années de MP3, prêt de 500 films... tous mes docs administratifs (avis d'impôts, analyses médicales...divers projets très importants à mes yeux)... Y a-t-il un moyen de récupérer le contenu écrasé ? JE SUIS DEVASTE LA PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AIDEZ MOI | |||||||
Nouvel astucien | Désolé mais c'est encore moi,
Une chose m'interpelle aussi...
Mon DD externe (un WD acheté il y a une semaine) fait 1 To...là quand je regarde dans l'explorateur windows, il se nomme "ESD-USB" et il apparaît à 31.9 Go seulement...OU EST LE RESTE ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|