| ||||||||
Equipe PC Astuces | Passer de Windows 11 Famille à Windows 11 Pro - Windows 11Votre ordinateur a été livré avec Windows 11 Famille et vous souhaitez passer à l'édition Pro ? Cela vous permettra par exemple de profiter du chiffrement de données Bitlocker, du contrôle du PC à distance ou de la possibilité de créer des comptes utilisateurs locaux. Vous pouvez facilement passer de Windows 11 Famille à Windows 11 Pro grâce à une clé d'activation de Windows 11 Pro OEM (moins de 1 €). Vous n'aurez pas besoin de tout réinstaller et conserverez vos documents et logiciels pendant l'opération. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/passer-de-windows-11-famille-a-windows-11-pro.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien |
Ca fonctionne très bien et surtout il faut penser à acheter une clé. C'est très bien de préciser qu'il faut d'abord utiliser une clé générique pour faire les mises à jour afin d'activer la version professionnelle puis d'activer votre licence Windows pro avec la clé achetée. Sans la mise à niveau préalable, la nouvelle clé sera refusée. Bonne journée.
Modifié par Yvon 50 le 09/10/2025 09:54 | |||||||
Grand Maître astucien | ( c'est aussi possible sans clé de Produit, sans clé de Produit générique, et sans aucune MàN ni MàJ préalable. .
. Mais toujours avec une carte bancaire ; c'est juste ~150 fois plus cher. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Trouver un clef à 1€, c'est uniquement valable pour les français, si vous habitez en Australie, Afrique du Sud ou autre, cela ne fonctionne pas | |||||||
Petit astucien |
mais juste une question, j'ai PC portable neuf (4 mois) un 17 pouce PC HP et avec Win 11 famille que je voudrais donc passer en Pro avec cette procédure, mais cela est t'il compatible avec la garantie HP si on modifie quoi que ce soit voir Win11, outre, j’envisagerai même de changer le SSD nvme présent (250Go) par un plus grand (2 to) max autorisé et de faire une image du disque présent pour pouvoir faire ce que je veux ??? quand pensez-vous | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, A priori, le changement de SSD et de RAM n'annule pas la garantie chez HP d'après le manuel d'entretient. Seuls les dommages et pièces cassées durant la mise à niveau annulent la garantie. Effectivement, cela peut être une solution de soit cloner l'ancien SSD sur le nouveau SSD et installer le nouveau pour le passer à Windows 11 Pro. Ou alors directement installer Windows 11 Pro sur le nouveau SSD. Vous aurez un système tout propre pour repartir sur de bonnes bases. Mais dans ce cas, il faudra réinstaller tous vos logiciels, documents, etc. A bientôt, Clément | |||||||
Petit astucien | clement a écrit : Merci Clément cordialement Modifié par marcou158 le 17/12/2025 10:18 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||