| ||||||||
Astucien | bonjour, j'ai un ami qui tourne sous windows seven et il me pose la question que je vous retourne Est il possible de passer a win 10 depuis son seven, et gratuitement, vu que la date de gratuité est dépassée depuis un certain temps
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | salut, pas sur que ce soit en core possible .... (on parle du 17 janvier), mais bon, il n avait qu à se depecher, microsoft à été patient ... essaie ceci https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=799445
| |||||||
Astucien | merci capitaine c'est ce que je lui ai dit, mais des fois que soft prolonge, je vais rester à l'écoute (il a deja prolongé de 6 mois,pourquoi pas plus )
| |||||||
Maître astucien | Slt, non pas resté à l'écoute faudrait peut-être qu'il tente ton ami... | |||||||
Astucien | merci Scapo je vais le lui dire | |||||||
Astucien | Bonjour, Dans les dossiers de PCAstuces récents (un peu plus d'un mois peut-être): Obtenir gratuitement Windows 10 J'ai fait l'essai, tout a marché... mais mon matériel est trop ancien je n'avais plus de son. J'ai utilisé un temps W10 avant de faire une nettoyage avec CCleaner; l'OS ne démarrait plus. Je suis reparti avec W7 | |||||||
Maître astucien | rv31 a écrit : bonjour, tu l as fait, certe, mais quand ???? il n y a plus de lien depuisle 17/01 .... ^^ | |||||||
Astucien | Oui, pardon, c'est exact; je n'ai pas vérifié avant de donner les liens hier soir. Cependant, c'est dans la lettre de PCAstuces du 7/01/2018 # 5208 que j'ai trouvé le dossier qui décrivait l'opération. J'ai appliqué la procédure le 7 janvier (date retrouvée dans un mail à un copain). J'ai bien vu qu'en principe l'opération était terminée (au 31/12/2017) mais l'installation s'étant faite j'ai pensé que la date limite n'était qu'indicative. J'ai recherché le lien ces jours-ci pour recommencer; mais finalement je ne regrette pas puisque mon matériel est trop ancien et que les logiciels habituels ne fonctionnent pas tous. (Reste la solution de rechercher une offre W10 sur e-bay : j'ai trouvé en 2017 Office 2013 (site allemand) à environ 25 euros et Office 2016 site anglais, à peu près au même prix (en Livres); PCAstuces signalait récemment des prix inférieurs...). | |||||||
Maître astucien | Re, elle avait été prolongée jusquau 16 ou 17 /01.... | |||||||
Astucien | Bonjour, Je ne crois pas qu'il soit possible de se passer de clé Peut-être chercher par là: https://www.ebay.fr/sch/i.html?_sacat=0&_nkw=windows+7+integrale (dans Google: "ebay+windows 7 édition intégrale en 32bits)... mais en étant très prudent(e): vérifier la fiabilité du vendeur, la correspondance de la version (peut-être faudra-t-il télécharger l'OS sur le site Microsoft après avoir créé un compte?...). | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Grand Maître astucien | Oscor a écrit : Bonjour, C'est terminé noël ! | |||||||
Grand Maître astucien | Oscor a écrit : D'obtenir une clé gratuite ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|