× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 passer de windows 7 integrale a windows 7 proSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mendoza
  Posté le 25/10/2018 @ 18:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir j'utilise Windows 7 intégrale et j’aurais voulu passer a Windows 7 professionnel, est ce que je risque de perdre mes données?

Publicité
Jean_Aymard
 Posté le 25/10/2018 à 18:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir

Tu peux nous expliquer pourquoi tu veux faire cette opération ?

mendoza
 Posté le 25/10/2018 à 18:44 
Petit astucien

A l’époque ou je l'ai installer sur mon pc je n'avais pas la licence (dessoler j'ai honte) et la j'ai fait l'achat de la licence mais de la version pro

txuku
 Posté le 27/10/2018 à 10:56 
  Astucien

Bonjour

Cela devrait bien se passer en utilisant le tuto de chantal11 !

Gazby
 Posté le 27/10/2018 à 12:46 
Astucien

Bonjour,

Je suis passé de Windows 7 Edition Familiale Premium à Windows 7 Pro rien qu'en changeant de licence dans :

Panneau de configuration, Mise à niveau express, "Entrez une clé de mise à niveau".

Je n'ai rien installé moi-même, la modification s'est faite automatiquement et a nécessité deux redémarrages de la machine.
Pour être sûr de ne pas avoir d'ennuis j'étais connecté à internet pour le cas où Windows aurait voulu téléchargé certains éléments depuis son site.

Avant d'effectuer cette opération par précaution j'ai sauvegardé ma machine.

A+ Gazby.

longaripa
 Posté le 27/10/2018 à 17:52 
Astucien

Bonjour

Pour downgrader , passer de integrale à pro , il va falloir réinstaller .

Donc sauvegarder les données , installer , puis ré installer les pilotes , logiciels ...

Il y a cette solution , à vos risques et périls : https://protuts.net/retrograder-downgrader-de-windows-7-ultimate-vers-home-premium/

Mais sauvegardez auparavant ...

Gazby
 Posté le 29/10/2018 à 12:59 
Astucien

Bonjour,

Est-ce que je pourrais connaître la raison qui te pousse à prendre une licence moins avantageuse que tu vas payer alors que tu en a déjà une qui est fonctionnelle avec un système plus complet ?

Merci, Gazby.

mendoza
 Posté le 03/11/2018 à 20:07 
Petit astucien

Bonjour merci pour vos réponses du coup j'ai fait une mise a niveau . Gaby je ne savais pas qu'il était plus complet (perso je vais sur le pc pour surfer sur le net ou bien regarder des vidéo ou bien de la musique), je voulais faire les mises a jour sans que ma version de Windows soit détecter cracker.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
134,29 €SSD Corsair Force MP510 960Go (NMVe M.2) à 134,29 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP510 960 Go (NMVe M.2) qui passe à 134,29 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3480 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert

Pour 2 jeux de société achetés sur Fnac.com, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Blanc Manger coco, Dixit, 6 qui prend, Carcassone, ...

> Voir l'offre
39,99 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 39,99 €

Boulanger fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 39,99 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince. Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. Le pack est également disponible en noir au même prix.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
passer de windows 7 a win 10
Passer de Vista a windows 7
Passer de Windows xp à Windows 1o
passer de vista à windows 7
passer à windows 7 pro
Passer de Vista à Windows 7 ?
Comment passer à Windows 10 sans presque le vouloir
Windows 7 intégrale
Installation Windows 7 Intégrale
Passer de Windows 7 à Windows 10