| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je désirerai connaitre la position des Astuciens On me propose de télécharger Windows 10 gratuitement? Ayant à ce jour Windows 8.1;;; quel est l'avantage? Le mot gratuit est-il vrai? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Oui, jusqu'en Août, je crois, c'est gratuit ! Quant à l'avantage, fais-toi ta propre idée ! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Le passage à Windows10 est gratuit jusqu'au 28 juillet 2016. Pour ma part j'ai franchi le pas depuis le 29 juillet 2015 pour mon 1er pc et j'en suis satisfait, j'ai continué avec les autres ensuite. J'avais également essayé les versions "preview" depuis courant 2014. Il ne faut pas oublier que Microsoft finira par abandonné le maintien (mises à jour etc...) des versions antérieures (en 2020 pour Windows7 et je ne sais pour Windows8). De toute façon si tu sautes le pas tu peux revenir à ta version d'origine dans les 30 jours qui suivent sans problème.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à vous tous J'ai longtemps hésité avant de passer à Windows 10. J'ai lu de nombreux posts sur le sujet ou on trouve le pire et le meilleur sur les différentes expériences des membres. J'avais Windows 8.1 qui marchait très bien alors je n'avais pas envie de tomber dans les ennuis. J'ai fait un clone du disque dur de mon portable que je garde en réserve au cas ou (je l'ai essayé bien sûr!)! Je suis passé à Windows 10 depuis un mois et je n'ai pas de problème et je vais donc le garder. Tout a marché du premier coup. Mais, je crois que ce n'est pas la règle générale. Maintenant, c'est à toi de décider!! Pierrot | |||||||
Petit astucien | Merci à TOUS | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|