× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Passer de Windows 98 à 98 seconde édition
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Humoriste
  Posté le 25/09/2006 @ 20:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, [hello] Une amie a un (vieux) PC avec Windows 98. J'ai un CD d'installation de Windows 98 Seconde Edition. Est-ce qu'avec celui-ci, je peux mettre à jour son Windows sans rien lui faire perdre ? Je préfère demander votre avis avant d'essayer la manipulation de peur de foutre en l'air quelque chose. Y a-t-il une procédure particulière ? Merci à l'avance de vos réponse. [bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre]
Publicité
Delta01
 Posté le 26/09/2006 à 10:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, j'ai entendu dire que le fait de renommer le fichier C:\Windows\Win.com (en Win.bak par exemple) permettait d'installer 98 SE par dessus 98 sans perte d'informations. Attendre d'autres réponses pour plus de précisions.
Humoriste
 Posté le 26/09/2006 à 11:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut Delta01 et merci de ta réponse. J'attends donc confirmation. Cordialement.
Delta01 a écrit :
Bonjour, j'ai entendu dire que le fait de renommer le fichier C:\Windows\Win.com (en Win.bak par exemple) permettait d'installer 98 SE par dessus 98 sans perte d'informations. Attendre d'autres réponses pour plus de précisions.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
114,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 114,90 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 114,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
29,99 €XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre
17,49 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 17,49 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,49  € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pilote son pour windows 98 seconde Edition
Problème avec Windows 98 seconde edition?
restaurer windows 98 seconde édition...
passer de windows 98 2éme édition à XP ?
comment installer windows 98 deuxieme edition
passer de windows millenuim ME vers windows 7
Passer Windows 98 Emulé en 256 couleurs
Changer windows ME par windows 98 2ème édition
Comment passer de windows 95 à 2000
Nettoyage sous Windows Millenium Edition
Plus de sujets relatifs à Passer de Windows 98 à 98 seconde édition
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me