| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour voila il y a quelque temp le disque dur de mon ordinateur portable a grillé j'ai donc enmener mon ordinateur chez un informaticien pour qu'il le change et lui precise bien qu'il faut reinstaller windows 7. mais il a installer vista dessus et le pc me dit que ma version vista n'est pas authentique je voudrait donc savoir comment reinstaller seven sur mon ordinateur sans cd j'ai juste la cle d'activation qui etait inscrite sous le pc lors de l'achat sachant que je suis nul en informatique merci .
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Et que dit ton informaticien ? Je suppose que tu l'as prévenu... | |||||||
![]() ![]() | oui tout à fait, il faut retourner le voir, si évidemment c'est un marchand et non un "bidouilleur", car mettre une version non légale n'est pas digne d'un professionnel. il aurait du faire l'authentification avant de te le rendre.et mettre vista à la place de seven de plus. l'as tu payé pour ça ? | |||||||
Astucien ![]() | Message original par dioxi
| |||||||
Petit astucien ![]() | telecharge le la http://www.winmacsofts.com/2011/08/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/ et installe avec ta cle
Modifié par jaboun67 le 23/04/2012 14:53 | |||||||
Astucien ![]() | ce serait même bien de pouvoir identifier ce "professionnel véreux" afin que les internautes du coin l'évitent soigneusement. Un professionnel qui se livre au piratage est susceptible de poursuites judiciaires..... plus encore qu'un particulier Modifié par de25 le 27/04/2012 15:03 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|