| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir a tous je dispose d'un ordinateur portable de marque Acer cet ordinateur portable contient l'environnement windows vista qui marche bien et pour le moment je n'y ai enregistrer aucun fichier.Cependant je prefere le systeme windows xp .je voulais donc savoir quelles sont les dispositions a prendre pour faire une installation a fin de passer de vista a xp. y'a t'il des risques ? si oui dites moi svp comment y remedier .j 'attends vos suggestions et comprenez que meme si la retrogation de vista a xp n'est indispensable il demeurre que je veux imperativement passer a xp. merci d'avance j'espere recevoir vos reponses le plus tot possible cordialement Jean Christophe | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Le seul risque est de ne pas disposer des drivers Xp correspondant au hard de ton PC.
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | kaumune a écrit : Sauf bien sur si tu disposes déjà d'une licence XP | |||||||
Astucien ![]() | Oui et si c'est une licence boite et pas une OEM .. | |||||||
![]() | Bonsoir, à noter qu'on peut avoir plusieurs systèmes sur la même machine, avec choix au démarrage par exemple. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|