| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir les amis j'ai acqueris un pc qui fonctionne sous windows vista reference du pc Acer aspire T180 processeur AMD Athlon 64x2 DUAL CORE PROCESSOR 4200+2.20 GHZ MEMOIRE VIVE 767 Type du systeme systeme d'exploitation 32 bits id du produit 89578-OEM-7332157-00211 Le soucis c'est que je rencontre beaucoup de problemes avec mes logiciels et donc je voudrai passer sous windows xp sp2. je voudrai donc savoir est ce possible de faire la mise a niveau de mon vista vers xp sans formater car j'ai des fichiers importants . si la mise a niveau est impossible pourrai je donc faire une nouvelle installation sans avoir un probleme de drivers. par consequent voudriez vous bien me guider sur un liens ou je pourrai retrouver les pilotes de mon acer reference Acer aspire T180 processeur AMD Athlon 64x2 DUAL CORE PROCESSOR 4200+2.20 GHZ MEMOIRE VIVE 767 Type du systeme systeme d'exploitation 32 bits id du produit 89578-OEM-7332157-00211 j'ai trouve ce lien http://www.commentcamarche.net/pilotes/pilote-877246-acer-aspire-t180-gb7z-amd-athlon-64-x2-4000-2-0-ghz-1024-mo-250-go-dvdrw-vista-home-premium pour mes drivers mais je ne suis pas sûr que ce sont là les bon drivers pour mon pc . je souhaite donc vos avis merci infiniment je reste a l'ecoute | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut, Tu ne peux pas faire une mise à niveau de Vista à XP sans formater, par contre en partitionnant ta partition C:, tu peux installer XP en dualboot. Et si ça marche au démarrage, tu auras le choix entre XP et Vista. Pour tes drivers sous XP, essaye de voir sur le site du constructeur ou sur www.touslesdrivers.com rubrique drivers, là aussi si tu ne trouve pas, essaye de voir dans des forums pour qui pourrait t'aider à les trouver. @+ Modifié par hassan034 le 25/05/2008 11:47 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|