| ||||||||
Astucien | bonjour, Vu ça: (edité par elbandito)https://forum.pcastuces.com/vista_et_w10-f28s27365.htm je voulais savoir si quelqu'un a testé cette méthode. Merci
1 - Tout d'abord, tu achètes une clé d'activation windows 7 Professionnel 32 ou 64 bits (suivant le système que tu possèdes) à 19.90 €, c'est ici : | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour
J ai achete cette licence - Windows 7 Pro - sur ce site.
Apres avoir un peu galere :
Remplir le formulaire - allemand premiere langue mais cela date ! Recu Clef et iso a telecharger. Installation. Refus de Microsoft. emails apres reflexion et traduction Google.
J ai recu 2 reponses ( j ai envoye deux email a deux adresses ... ) apres 3 jours.
Et deux clef et deux liens pour l iso.
Le premier lien et la premiere clef ont ete acceptes par Microsoft et tout baigne pour l instant - j installe et configure mon Windows 7 Pro.
Mon but est de me procurer une licence Windows 10 pour ma licence Windows 7 Home actuelle et de conserver ce Windows 7 Pro pour mon usage car je prefere Windows 7 pour l instant .
A moins d effectuer l inverse.
Je peux te guider un peu dans tes demarches. | |||||||
Astucien | merci txuku mais c est pas dans l immédiat l'ami qui veut transformer son XP est en vacance et il ne devrait se décider que vers la fin de l année je te recontacterai par MP, au cas ou merci en attendant | |||||||
Astucien | Ok ! | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour L'idée de passer de XP à Windows 10 pour 20 € est séduisante, mais il faut s'assurer auparavant que son matériel est bien compatible, car les XP commencent à dater... @ + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|