> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 passer des Intégrales à l'ADSL chez wanadoo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roca
  Posté le 26/02/2005 @ 09:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, j'ai changé mon abonnement chez wanadoo en passant des intégrales à l'adsl (ma ligne n'est pas encore opérationnelle, je pense d'ici qques jours) Faut il que je désinstalle le kit wanadoo actuellement sur mon poste pour réinstaller le cd fourni dans kit extense adsl ? Si qqu'un a fait ce changement d'abonnement, peut il me donner des conseils (je n'y connait pas grand chose). Merci d'avance et bon week end
Publicité
nulleen tout
 Posté le 26/02/2005 à 09:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Je suis aussi passé des intégrales à ADSL chez Wanadoo.fr mais il y a quelques années ?! ... seul souvenir , c'est que cela s'est très bien passé (en suivant leur notice bien sur) aucun souci ! mais je n'ai aucun souvenir d'avoir désinstaller les intégrales avant.... je dirais même plus , je pense ne pas les avoir désinstallés. Maintenant je suis passée d'ADSL classique à ADSL Wifi (sans fil), c'est très différent et pourtant ils ne font pas désinstaller la version précédente , ce qui fait qu'il me reste par ci par là des "restes" de l'Espace Wanadoo, pourtant inutilisable avec Wifi ... J'avais écrit à Wanadoo pour leur demander comment faire le ménage , jamais eu de réponse ! Mais tout devrait être OK pour toi Bon courage
phil07
 Posté le 17/03/2005 à 00:35 
Petit astucien
J'ai changé aussi d'abonnement chez Wanadoo mais je ne connais pas le numéro dont il faut mettre lors de la connection est ce le meme pour tout le monde?
y.bli
 Posté le 17/03/2005 à 06:57 
  Maître astucien
Bonjour, 1. je pense qu'il est préférable d'abandonner définitivement l'espace Wanadoo et d'utiliser une connexion manuelle, trop de difficultés apparaissent un jour ou l'autre avec ce kit. 2. le n° de téléphone de la connexion en ADSL n'a aucune importance ; généralement l'installation met 8,35 mais on peut mettre tout ce qu'on veut, des chiffres, des lettres, des tirets ; j'ai essayé beaucoup de caractères, le seul impératif c'est qu'il faut mettre au moins un caractère. @+
phil07
 Posté le 17/03/2005 à 20:48 
Petit astucien
d'accord dillmorfincot puis merci pour ce post
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,90 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 29,90 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Amazon fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 29,90 € livré gratuitement. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
199,94 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,94 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,94 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
20,79 €Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 20,79 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 20,79 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 35 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
"Pack Extense ADSL WiFi" --> bridé chez wanadoo
Disparition du forfait ADSL à 15,99 euros chez Bouygues Telecom
Passer chez Free en triplay
Plus de téléphone ADSL chez Orange
envoi de fax en Re adsl chez nordnet
ADSL ligne élligible HD chez 9tel
adsl wanadoo sur C: et shareaza sur D:
Cherche aide SVPpour passer de Wanadoo Orange
kit wanadoo adsl et live box
Tv par adsl chez orange A ton besoin d'1 decodeur?
Plus de sujets relatifs à passer des Intégrales à l''ADSL chez wanadoo
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux