> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Passer en ntfs (resolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papyboingtown
  Posté le 28/06/2004 @ 01:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour J'ai enfin reçu mon disque dure externe. Tout joyeux, je commence à copier mes fichiers dessus, mais après avoir copier pas mal de choses, il plante au démarage en me disant que il y'a des réferences croisées, et je constate que ce nouveau disque est en fat32 alors que j'avais formater mon disque dur interne en ntfs. [boom] -Mon probleme peut il venir de cette difference? -Si oui, est il possible de passer de fat 32 à ntfs sans formater le disque? et comment... Merci [bierre]à la votre

Modifié par papyboingtown le 28/06/2004 13:17
Publicité
obiwan578
 Posté le 28/06/2004 à 11:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut fat 32 vers ntfs executer convert c: /fs:ntfs dans l'exemple, c: est la lettre du disque dur à convertir
papyboingtown
 Posté le 28/06/2004 à 13:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut Obiwan578 Merci pour ce conseil que je vais essayer. Cependant, j'ai demandé à un pot (un pro) qui m'a dit que la conversion, c'est pas top et il recommande de formater![enerve] La force soit avec toi[clindoeil] [bierre]à la vôtre

Modifié par papyboingtown le 28/06/2004 13:16
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
77,59 €Carte mère Asus TUF B450-Plus II Gaming à 77,59 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur la carte mère Asus TUF B450-Plus II Gaming qui passe à 77,59 €. On la trouve ailleurs à partir de 92 €. Prête à accueillir nativement les processeurs AMD Ryzen de troisième génération en restant compatible avec les générations précédentes, la carte mère ASUS TUF B450-PLUS GAMING est idéale pour concevoir un PC avec des composants de dernière génération tout en étant polyvalent : Multimédia, bureautique et même Jeux vidéo ! Elle supporte les processeurs AMD Ryzen sur socket AMD AM4, la mémoire vive DDR4, les  cartes graphiques PCI-Express 3.0, les disques SATA 6Gb/s et M.2 (SATA et PCI-E).

Notez que cette carte mère a un bouton BIOS Flashback pour mettre à jour son BIOS pour utiliser directement un processeur de la série Ryzen 5000.

> Voir l'offre
89,99 €Souris sans fil Logitech G Pro X Superlight à 89,99 €

Fnac fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G Pro X Superlight qui passe à 89,99 € au lieu de 120 €. Cette souris pèse moins de 63 grammes et offre un glissement sans la moindre friction. Équipée du capteur optique Hero de 25000 dpi, la souris Pro X Superlight transmet chaque mouvement, et ce, avec une précision et une réactivité optimales, quelle que soit la vitesse.

> Voir l'offre
94,40 € € livréDisque dur externe portable Seagate 5 To USB 3.0 + 2 ans Service Rescue à 94,40 € € livré

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 5 To USB 3.0 à 89,24 €. Comptez 5,16 € pour la livraison en France soit un total de 94,40 € livré. On le trouve habituellement autour de 129 €. Il vous permet également de bénéficier pendant 2 ans du service Seagate Rescue Data Recovery qui comprend la récupération des données en cas de panne de disque dur, de virus, de défaillances logicielles et de tout autre problème entrainant la perte de données.

4 mois d'abonnement à Adobe Creative Cloud pour la photo (Photoshop et Lightroom) vous sont également offerts.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
passer un dd extde fat 32 en ntfs sous win xp pro
comment passer mon disque fat32 en NTFS
Lire ntfs sous Win98SE -resolu-
NTFS vers FAT32 sous DOS - RESOLU
Supprimer la pub au démarrage de mon netbook : passer par le BIOS ?
Re passer pc sous xp???
Comment passer de EFI a BIOS Legacy ?
Clé non valide pour l'utilisation dans l'état spécifié [Résolu]
Passer au 64 bits
Formater nouvelle carteMicroSDXC de exFAT en NTFS
Plus de sujets relatifs à Passer en ntfs (resolu)
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis