| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour TLM Je viens solliciter votre aide pour changer le Firmware Apple d'un DD récupéré depuis un Macbook pro en vue de le réutiliser sur un laptop Windows. J'ai mis le DD sur ce dernier et avec le DVD de Windows Seven, j'ai pu créer des partitions les formater en NTFS, mais après l'install de Windows, j'ai des problèmes de latence lorsque j'accéde au disque dur. Je pense au firmware Apple qui doit pas trop aimer ce que je lui ai fait subir. Avez vous un moyen de faire de ce disque dur un simple dd pour Windows? Merci! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je ne crois pas qu'il y ait un firmware spécial pour Apple sur les DD. On peut normalement mettre n'importe disque SATA (ou IDE pour les anciens) sur un Mac. Le formatage est bien sûr différent (HFS+ sur Mac). Je pense qu'il faut que tu recommences l'opération. Détruis tes partitions avec FDISK. Recrée en une (ou plusieurs). Et reformate les en bas niveau (pas en formatage rapide). Il ne doit normalement pas y avoir de problème. | |||||||
Astucienne ![]() | Ok Dudul! Merci Je vais tenter le coup! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|