| ||||||||
Astucien | Bonjour excel -VBA
1ère macro Sub col_D_E() Macro suivante Sub suite() Je suis obligé de les écrire avec la 1ère macro et de les relire avec la 2ème macro (jaune) Je signale que j'ai essayé pas mal de suggestions trouvées sur internet ,mais rien ne fonctionne . Nota:les 2 macros sont dans le même module D'avance merci @+ Modifié par claudio10 le 12/05/2013 14:18 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut, L'instruction Sub permet de déclarer des arguments pour la macro : Sub suite(col1, col2, name1) et l'appel permet de transmettre les arguments requis : Call suite(col1, col2, name1) Mais au cas particulier, il suffit simplement de fusionner les 2 macros en une, on ne voit pas ce qui justifie cette dissociation en 2 macros distinctes... | |||||||
Astucien | Re
j'ai une 1ère macro pour chaque paire de colonnes 28 en tout ensuite j'ai une macro "suite" pour la suite du traitement.
je viens d'essayer ça me répond "Argument non facultatif".j'ai même renommé l'autre macro suite(name1 ,col1) bon je ne suis pas fortiche en macro ,mais comme je connais bien le basic ,je m'en sers. Je sais c'est pas l'idéal. merci @+
| |||||||
Astucien | Re 9a marche ,j'avais fait une ptite erreur merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|