× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 passer rapidement d'un compte (adresse) gmail à un autre dans FIREFOXSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
VI1378
  Posté le 25/01/2015 @ 10:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour merci beaucoup du temps pris pour moi,

Tout d'abord je certifie que j'ai passé quelque temps à rechercher la réponse à ma question dans le forum : choux blanc.

Sans doute ai-je très mal formulé ma question.

L'histoire a fait que j'ai 2 adresses gmail. Je passe de l'une à l'autre très facilement en utilisant I.E. Je suis donc sûr de mes mots de passe et de mes identifiants.

Je souhaite faire la même chose chose avec FIREFOX. Je ne vois pas dans la page d' accueil de possibilité de me déconnecter du compte "par défaut" (comment a-t-il été désigné ?) pour aller sur un autre.

Merci mille fois

Publicité
ZenJP
 Posté le 25/01/2015 à 11:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Ouvre une page google dans Firefox

En haut à droite :

Si le(s) compte(s) n'existe(nt) pas, fais ajouter un compte...

VI1378
 Posté le 25/01/2015 à 20:09 
Petit astucien

Merci beaucoup.

marco84
 Posté le 30/01/2015 à 12:22 
Petit astucien

Bonjour VI1378 ,

je pense que tu pourrais télécharger le module Firefox Gmail Checker il convient parfaitement quand tu a plusieurs adresses Gmail

Essais le ,?

A+++++++++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
119 €SSD externe portable Samsung T5 1 To à 119 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 1 To qui passe à 119 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 149 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre
129 €Ecran 27 pouces Samsung C27F398 (incurvé, 4 ms, FreeSync) à 129 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement l'écran 27 pouces Samsung C27F398WU à 129 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 169 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre
38,90 €Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R à 38,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur le Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R qui passe à 38,90 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à 59,90 €. Une représentation de la célèbre Ducati Panigale V4 R à construire, explorer et exposer. Les fans de LEGO Technic et les amateurs de motos vont adorer ce superbe défi de construction.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Adresse suppl. dans Gmail ?
basculer sms sauvegardes sur gmail sur un autre compte gmail
basculer sms sauvegardes sur gmail sur un autre compte gmail
plusieurs comptes dans Gmail Notifier de Firefox
GMAIL envoi / reception > reception dans une autre boite
Message d'erreur dans WindowsMail pour compte gmail
Chercher dans la page FIREFOX, sans tenir compte de la casse.
Adresse e-mail fantôme dans GMail ?
transférer une adresse gmail dans son carnet
Supprimer rapidement tous les Favoris dans Firefox
Plus de sujets relatifs à passer rapidement d''un compte (adresse) gmail à un autre dans FIREFOX
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux