| ||||||||
Petit astucien | c'est pour passer sur la mise à jour 24 h 2 qui sortira en octobre environ ... j'ai lu qu'il fallait un processeur de 8e génération, alors que le processeur de mon pc n'est que de 6e génération ....
j'avais déja réussi à ruser pour passer de windows 10 à windows 11 heureusement ! mon pc a une Intel Core i3-6006U 1,99 GHz U3E1 (Intel64 Family 6 Model 78 Stepping 3) bref, est-ce qu'on pourra rester avec windows 23 h 2 et passer à la 24 h 2 ; vu que le pc ne se rallumera pas je n'ai pas besoin du tout de l'IA ( qui demande 16 mo de ram - le pc a 8 8m de ram ) ; c'est juste que je ne vais pas racheter un pc si je peux continuer en utilisant le pc sous 23 h 2 ( ou sous 24 h 2 si je fais une mise à jour en octobre ... )
Modifié par enrodage le 17/09/2024 19:31 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Merci pour la réponse Je pourrai donc faire la mise à jour vers la 2432, sans risquer que le PC s,éteigne ou se bloque ? ? Il est passé à Windows 11, puis à la mise à jour 23 h 2 ( après des semaines pour y arriver Je referai une sauvegarde complète de tout le PC, avant de passer à la 2432, avec aomei et acronis. Il faut prévoir plusieurs heures ? Bonne journée
| |||||||
![]() ![]() |
Si tu restes à la version précédente, dans quelques temps, la version n'aura plus de mises à jour.
Désolé, prévois dans un ou deux ans max de changer de PC | |||||||
Petit astucien | je ne souhaite pas du tout être le premier à le tester .... vu que les testeurs peuvent se retrouver avec des bugs ( que seuls les pros peuvent réparer ) j 'ai trouvé cela " Vous pourrez donc mettre à jour votre PC vers Windows 11 24H2 dés le 24 septembre si vous avez activé l’option « Recevez les dernières mises à jour dès qu’elles sont disponibles » dans le menu Windows Update.Pour tous les autres utilisateurs, c’est le mardi 8 octobre lors du fameux Patch Tuesday que Microsoft va déployer la mise à jour auprès de tous les utilisateurs de Windows 11. " j'ai donc décoché l’option « Recevez les dernières mises à jour dès qu’elles sont disponibles " en attendant : aprés la patch tuesday .... j'avais lu qu'il fallait mieux attendre que les mises à jour soient proposées plutot que de se précipiter le jour de la sortie et les jours suivants ce n'est pas facile quand il faut revenir en arriére à cause d'une grande mise à jour qui buggerait aprés l'installation. je ne veux pas d' IA ( je n'en ai pas besoin non plus ) . Mon pc n'est ( heureusement ) pas copilot +.
merci à ceux ( les pros ) qui testeront cette fameuse mise à jour ... et qui s'en sortiront .... de nous tenir informé | |||||||
Petit astucien | bonjour je suis passé à la 24H2 CE MATIN Rien à signaler pour l instant........pourvu que ça dure !!!!!! (ya pas de raison !!!) | |||||||
Petit astucien ![]() | Message original par enrodage l'IA ( qui demande 16 mo de ram) ??? Ce n'est pas beaucoup si c'est des Mo | |||||||
Petit astucien | entre temps , j'ai quand même installé la 24 h 2 sur mon pc ( qui date de 2019 environ ) ; c'est mieux d'avancer vers une nouvelle version que de regretter ... en restant sur des anciennes mises à jour ( qui se bloqueront ) c'est vrai que pour l'instant , tout se passe bien ; j'avais fait des images systémes et sauvegardé aussi les dossiers personnels sur des disques externes depuis 2 semaines même que j'ai l'impression que le pc fonctionne plus vite il n' y a pas grand chose de changé à première vue ; il y a l'apparition d'un volet explorateur à gauche : cela permet plus facilement de copier coller par contre, dans la barre des taches , l'icone paramétres renvoie à l'ancien panneau de configuration ( à l'époque de windows 10 ) ; je n'arrive pas à replacer dans la barre des taches cette roue dentée " paramétres ". on verra bien ; le temps de se familiariser , il y a surement des changements qu'on découvrira ( ou pas ! ) avec le temps PS : j'avais découvert cette semaine que le pc avait une puce TPM.2 !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|