> Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Passer d'un compte en ligne à un compte local - Windows 8
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 15/10/2013 @ 12:34 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Passer d'un compte en ligne à un compte local - Windows 8

Lors de l'installation de Windows 8 ou de la livraison de votre ordinateur, vous avez opté pour un compte en ligne Microsoft. Lorsque vous vous identifiez à Windows 8, vos recherches, favoris, réglages et préférences sont alors enregistrés dans le cloud et sont synchronisés entre vos différentes machines. Si vous ne souhaitez pas stocker d'informations sur Internet et conserver vos données sur votre ordinateur, comme c'est le cas avec Windows 7 et ses prédécesseurs, vous devez revenir à un compte local. Notez que vous retrouverez tous vos réglages, vos documents et tous vos logiciels après le passage à un compte local.

Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3886.htm

Publicité
arrial
 Posté le 28/07/2014 à 19:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut,

Et quel est l'intérêt ???

NVu
 Posté le 29/07/2014 à 19:00 
Petit astucien

Sur la première photo, il est écrit : "Fermez vos documents ouverts puis amenez la souris dans le coin supérieur GAUCHE de l'écran pour faire apparaître la barre de charmes."

Il me semble bien que je n'ai pas la même gauche que l'auteur puisque je vois la souris... plutôt à droite !

Sainthelens
 Posté le 30/07/2014 à 06:31 
  Astucien

Arrial,

" Un compte Microsoft permet de réaliser bien plus de choses qu’un compte local. Mais , lorsqu'on choisit cette option, on accepte le fait d’être enregistré chez Microsoft. Microsoft aura alors accès à vos documents sur SkyDrive, vos mails, vos statistiques d’utilisation des applications du Windows Store, etc.

C’est un choix à faire entre les services proposés et les informations cédées."

gatsso
 Posté le 01/10/2015 à 14:08 
Petit astucien

bonjour a tous, j ai bien suivi a la lettre le tuto et ça marche , mais en fait ce n est pas exactement ce que je voulais, car on est obligé de remettre le nom ,votre exemple c est Clément .

Moi se que je voudrais c est le rendre dans l état ou je l ai acheter donc y a pas de clément il y aurais certainement créer un compte oulook ,ou dans le genre.

Car c est un pc neuf de l année dernière très très peu servi, que je revend, je veux donc le rendre en fait, comme quand je l'ai sorti de la boite l'année dernière.

avez vous des infos en supp Merci de votre attention.

Denis

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Passer d'un compte en ligne à un compte local - Windows 8.1
Transformer son compte local en compte Microsoft en ligne - Windows 8
Ajouter un compte utilisateur - Windows 8.1
Passer son compte Twitter en mode privé - Tous les navigateurs Web
Dissocier un appareil de son compte Dropbox - Windows toutes versions
Personnaliser le nom de son compte utilisateur - Windows 8
Associer une image à son compte utilisateur - Windows 8
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces