| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour
J'ai ce netbook Asus : Ordinateurs portables et Ultrabooks | ASUS Transformer Book T200TA | ASUS France Je voudrais y mettre un SSD à la place du HDD.. Mais avant il me faut la capacité du disque dur. Merci d'avance pour vos réponses. Modifié par Etiab le 27/02/2016 15:15 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Normalement c'est un 500 Go Mais tu peux le vérifier avec l'explorateur de Windows ou dans la gestion des disques section Stockage Mais tu n'est pas obliger de le remplacer par un SSD de 500 Go, tu peux y mettre un 128 Go ou 256 Go | |||||||
Petit astucien ![]() |
Re-bonsoir,
Je n'ai rien trouvé avec l’explorateur Window$ ou « Gestion des disques ».
J'ai trouvé ICI : : le HDD de mon netbook ne fait pas du tout 500 Go, mais seulement 32 Go.
Maintenant, j'aimerais bien avoir vos conseils pour passer d'un HDD 32 Go à un SSD de plus grande capacité (64 Go par exemple) et plus de RAM aussi.
Merci d'avance.
Modifié par Etiab le 27/02/2016 21:08 | |||||||
Petit astucien ![]() | Up Up Une suggestion, un commentaire ? Merci. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Sur le site de référence lien que tu donnes
32 Go 5400 tpm Avec 500 Go
Baie de disque dur intégrée pour augmeter l'espace de stockage (1 To maximum)
Stockage et mémoire : SSD 32 Go, RAM 2 Go
Sur la fnac il donne ça comme stockage DD : Capacité DD 500Go 5400 t/mn
A ce que je crois cet appareil pourrait avoir un SSD eMMC pour le système plus "ou à ajouter" un DD 500Go
Stockage eMMC et mémoire vive
Quelques explications sur ce type de montage http://www.generation-nt.com/samsung-flash-emmc-memoire-production-20nm-jedec-actualite-1610121.html Maintenant avant tout achat faut que tu ouvres ton PC pour voir de quoi est équipé ton UltraBoock. A+
| |||||||
Petit astucien ![]() | D'abord, avant de choisir mon SSD : 1) Je dois savoir si un SSD sera bien compatible avec la carte mère de mon ASUS Transformer Book T200TA. Je ne sais pas où trouver ça. 2) Je dois connaître les dimensions (format, épaisseur, etc.) du SSD si 1) est OK. Je ne sais pas où trouver ça non plus.
Merci d'avance pour votre aide précieuse. Modifié par Etiab le 28/02/2016 17:09 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Va sur le site de Crucial.fr : diagnostique gratuit à l'aide d'un petit programme, de ton Pc et solutions proposées tant en matière de SSD que d'extension mémoire. Je l'ai fait c'est super (voir mes posts). Ps: je ne travaille pas pour Crucial ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|