| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Passer uniquement par Windows Store pour installer des logiciels - Windows 10Windows 10 vous permet d'installer n'importe quel logiciel, qu'il vienne du Windows Store ou de n'importe quelle autre source sur Internet. Avec la Creators Update, vous avez la possibilité d'autoriser uniquement l'installation d'applications depuis le Windows Store. Il sera alors impossible d'installer une application téléchargée ailleurs, ce qui peut limiter les risques d'infection ou de malware sur votre ordinateur. Cela peut être pratique pour un ordinateur laissé à un enfant par exemple. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5088.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Je veux faire exactement l'inverse et je n'y parviens pas car sur ma version de windows 10, il n'y a plus la possibilité de décocher la case, car il n'y a plus de ligne concernant la possibilité de passer par autre chose que le windows store! Je ne peux même pas installer un autre explorateur, comme firefox par ex. Pouvez-vous m'aider? Merci, Lulu06 | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par w36xb2w le 06/01/2020 15:44 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|