× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 passerele entre 2 reseaux avec du wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
manshivas
  Posté le 18/12/2003 @ 17:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
je desire créer une passerelle entre deux reseaus: nous avons : - 2 reseaux sous win 2000 - un point d'accés wifi sur le reseau 1 - un pc tournant avec win 98 equipé d'une carte wifi sur le reseau 2 - comment configurer le pc afin qu'il serve de routeur? merci de vos reponses
Publicité
Bleys
 Posté le 18/12/2003 à 19:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, est-ce que tu peux essayer d'être un peu plus clair dans ton installation ? J'arrive pas à bien comprendre comment tout est fais Mreci pour toi ++[hello]
manshivas
 Posté le 18/12/2003 à 21:59 
Petit astucien
donc, je vais essayer... nous avons donc 2 reseaux cablés distincs sur l'un des réseaux, il y a un point d'acces sans fils wireless directement branché sur un switch rj45. sur le deuxieme est connecté un pc (tournant sous win 98), il est equipé d'une carte réseau wireless, ce pc serat destiné à faire la passerelle entre les deux réseaux cablés. mon probleme est comment configurer ce pc...
parol
 Posté le 20/12/2003 à 01:47 
Petit astucien
Bonjour Tjrs pas plus clair. Pour moi c'est pas le pc qui va faire la passerelle entre les deux réseaux mais ton point d'accés. Si tu as configuré ton réseau câblé en ip, il faut configuré ton point d'acces en ip aussi, et ensuite ton pc contenant ta carte réseau wifi en ip aussi et il intégrera ton réseau. A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
179,99 €Ecran incurvé Acer 27 pouces ED270RPbiipx (FullHD, 165 Hz) à 179,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon propose actuellement l'écran incurvé Acer ED270RPbiipx à 179,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 200 €. Cet écran possède une diagonale de 27 pouces, est Full HD (1920x1080), possède une dalle incruvée (courbure 1500R) VA à 165 Hz et dispose d'entrées DP et 2xHDMI.

> Voir l'offre
19,95 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,95 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Le vendeur sérieux Base propose sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,95 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Etablir une passerelle entre 2 réseaux Wifi
Risque avec Wifi entre box ADSL et decodeur canalsat
mettre en réseaux 2ordi en wifi avec free box
securite avec les reseaux wifi
reseaux wifi ac
Échange de données avec périphérique WiFi
connexion wifi, reseaux non indentifé en doublon
partage wifi avec windows 8
Connexion wifi ordi portable avec écran tv
Créer un réseau entre 2 PC avec soit FreeBox soit Bitdefender Internet Secu