> Tous les forums > Forum Multimédia
 passerelle multimedia ou lecteur dvd + prise USB
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
seb2212
  Posté le 25/11/2010 @ 14:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut!

j'envisage d'acheter une passerelle multimedia pour lire des divx et/ou xvid par exemple, mais je me demande si un lecteur dvd avec prise usb ne suffirait pas (moitié prix environ)...quel est selon vous le mieux? et pourquoi? quelles sont les différences? (à part le prix...)

J'ai vu sur la description de certains lecteur dvd sur des sites commerçants que ceux-ci lisent le jpg, mp3 et divx. Pensez-vous qu'ils lisents les xvid aussi?

j'ai déjà un lecteur dvd mais simple.

ce que je veux surtout c'est lire des divx via une clé usb, pas via des dvd-r(w).

un disque dur multimedia ne m'intéresse pas car je ne stocke pas les films, et j'ai déjà un disque dur classique pour sauvegarder mes photos, musiques, documents...

Merci!

Modifié par seb2212 le 07/12/2010 11:38
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 20,99 €
20,99 € 39 € -46% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 20,99 €. On la trouve ailleurs autour d'une quarantaine d'euros. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

Voir le bon plan
Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C500 (360°, alarme sonore personnalisable) à 35,99 €
35,99 € 59,99 € -40% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C500 qui passe à 35,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FHD 1080p, la vision nocturne, pivote à 360° à l'horizontale et 130° à la verticale, la détection et le suivi de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore que vous pouvez personnaliser . Le stockage se fait (gratuitement) en local sur une carte MicroSD ou bien dans le cloud via un abonnement. Elle est étanche IP65.

Voir le bon plan
Lego Technic 42156 Peugeot 9X8 24H du Mans Hybrid Hypercar à 124,54 € livré
124,54 € 199,99 € -38% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau Lego Technic 42156 Peugeot 9X8 24H du Mans Hybrid Hypercar qui passe à 115,94 €. Comptez 8,60 € pour la livraison en France soit un total de 124,54 € livré. On le trouve ailleurs à 199,99 €. 1775 pièces.

Voir le bon plan
Souris filaire SteelSeries Rival 5 (9 boutons programmables, 18000 DPI, 85g) à 39,99 €
39,99 € 49,99 € -20% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la souris filaire SteelSeries Rival 5 qui passe à 39,99 € au lieu de 49,99 €.

Voir le bon plan
Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM5 à réduction de bruit active à 224 €
224 € 299 € -25% @Boulanger

Boulanger fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM5 avec réduction de bruit active qui passent à 224 € avec le code AUDIO10 au lieu de 299 €.

Voir le bon plan
Smartphone robuste FOSSiBOT F101 Pro (HD+, 8 Go RAM, 128 Go stockage, second écran économe, batterie 10600 mAh, 4G, Android 13) à 124,99 €
124,99 € 150 € -17% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le smartphone robuste FOSSiBOT F101 qui passe à 124,99 € avec le code FSF101PRO au lieu de 150 €.

Il possède un écran 5.45 pouces HD+ IPS (1440x720 pixels), un processeur MediaTek MT8788 8 coeurs, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth, le NFC, le GPS, un emplacement SIM 4G, une batterie grande capacité charge rapide de 10 600 mAh. Un APN 24 MP Samsung + 5 MP Macro + 8 MP frontal est intégré.

Un second écran tactile sur le dos du téléphone vous permet d'accéder aux informations importantes pour une consommation d'énergie minime : heure, prise de vue, enregistrement vidéo, boussole, accepter/refuser des appels, lecture de la musique, ... 

Le tout tourne sous Android 13. Il est étanche IP68 et résiste à l'eau, à la poussière et résiste aux choc et aux températures extrêmes. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
lecteur multimedia ou passerelle couplée avec serveur Nas
Le lecteur multimédia Winamp disparait le 20 décembre
Lecteur multimedia
Passerelle multimédia
lecteur DVD vers disque dur externe multimedia
Lecteur multimedia - quel choix ?
lecteur cd/dvd avec prise pour dd externe
Comment brancher un Lecteur Multimedia sur la TV
disque multimedia : wifi , nas ou passerelle ?
DD 2.5" fonctionne mal sur passerelle multimédia
Plus de sujets relatifs à passerelle multimedia ou lecteur dvd + prise USB
 > Tous les forums > Forum Multimédia