× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Passez de belles vacances dans le sud
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pinkie
  Posté le 02/07/2012 @ 21:57 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bj

c'est superbe ce petit camping

http://www.camping-le-botanic.com/

http://www.facebook.com/campinglebotanic

Modifié par pinkie le 02/07/2012 21:59
Publicité
kelko
 Posté le 02/07/2012 à 22:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

{#}

Chaque années depuis 34 ans, je passe mes vacances avec un plaisir toujours renouvelé, dans un joli petit village,appartement tout confort,(F5, machine à laver, sèche-linge, 2 w-c, sdb,cuisine équipée ultra-moderne,dépendances, terrain privatif, garages), loin de la cohue du sud de la France, sur un terrain arboré, bordé d'un petit ruisseau,peu d'estivants bruyants et fêtards, plein de visites agréables à faire dans un rayon de 150 kms, quelques plages au bord d'e lacs et étangs ou anciennes sablières. Il ne fait jamais de chaleur accablante, les villes proches nous apportent le retour chez les sauvages autant que nous voulons.Le tout pour un prix de loin plus modique ! {#}

milou32
 Posté le 02/07/2012 à 22:35 
Astucienne

kelko a écrit :

{#}

Chaque années depuis 34 ans, je passe mes vacances avec un plaisir toujours renouvelé, dans un joli petit village,appartement tout confort,(F5, machine à laver, sèche-linge, 2 w-c, sdb,cuisine équipée ultra-moderne,dépendances, terrain privatif, garages), loin de la cohue du sud de la France, sur un terrain arboré, bordé d'un petit ruisseau,peu d'estivants bruyants et fêtards, plein de visites agréables à faire dans un rayon de 150 kms, quelques plages au bord d'e lacs et étangs ou anciennes sablières. Il ne fait jamais de chaleur accablante, les villes proches nous apportent le retour chez les sauvages autant que nous voulons.Le tout pour un prix de loin plus modique ! {#}

C'est comme ça que je vois le paradis......

framboisebsa
 Posté le 03/07/2012 à 10:36 
Petite astucienne

@pinkie = pub ?

kelko
 Posté le 03/07/2012 à 15:34 
Astucienne

framboisebsa a écrit :

@pinkie = pub ?

Cela y ressemble, mais j'ose espérer avoir raison en pensant qu'elle voulait juste partager une information...

passérieux
 Posté le 03/07/2012 à 17:30 
Petit astucien

Venez-y, c'est à 15 bornes de chez moi !

en plein soleil, loin de la mer et de la montagne..................

sinon, j'ai rencontré les "tenanciers", des gens sympa, vraiment, mais ce n'est pas là que j'irais passer mes vacances, je préfére un p'tit camping près dune rivière, au frais, en montagne.

Mais de toutes façons : bonnes vacances à tous

pinkie
 Posté le 03/07/2012 à 18:33 
Petite astucienne
kelko a écrit :
framboisebsa a écrit :

@pinkie = pub ?

Cela y ressemble, mais j'ose espérer avoir raison en pensant qu'elle voulait juste partager une information...

Bonjour

ce n'est pas une pub, simplement un camping où nous avons acheté un mobilhome en 2008 et j'y vis 7 mois chaque année sauf cette année, mon mari étant gravement malade

on y est bien, petit camping tranquille

je voulais simplement vous le faire connaître

bonne journée

Modifié par pinkie le 03/07/2012 18:46
kelko
 Posté le 03/07/2012 à 23:02 
Astucienne

{#}pinkie, {#} tout n'est pas pourri partout, je souhaites que tu retournes dans ton mobilhome avec ton épou le plus rapidement possible, qu'il aille mieux afin que le rève que vous avez construit ensemble continue à être du bonheur. Courage pinkie and Co, rien ne reste noir quand on est deux. {#}

Merci pour ton partage, il reste au dessus de mes possibilités, non, de ce que j'accepterais pour investir dans un lieu de villégiature, mais c'est sympa à toi de nous le faire connaitre. {#}

pinkie
 Posté le 04/07/2012 à 17:57 
Petite astucienne

Kelko c'est gentil à toi

bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Enceinte connectée Amazon Echo avec assistant Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération à 69,99 € (au lieu de 99,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre
60 €Abonnement un an de Deezer Premium + carte fnac+ à 60 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Fnac fait une promotion sur l'abonnement un an de Deezer Premium qui passe à 60 € au lieu de 99 €. Deezer Premium vous permet d'écouter toute votre musique en illimité, sans publicité, même sans réseau. La carte Fnac+ vous est également offerte (livraison gratuite et illimitée, caisse prioritaire en magasin, ....)

> Voir l'offre
92,89 €Enceinte connectée Amazon Echo avec Alexa + 2 ampoules connectées Philips Hue White à 92,89 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération accompagnée de 2 ampoules Philips Hue White E27 à 92,89 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques dont les 2 ampoules fournies (pour allumer et éteindre la lumière à la voix), écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Passez 3 minutes dans la peau de Superman !
Poussières dans les logements Pollution chimique confirmée
La présence de pesticides dans les fruits et légumes vous inquiète-t-elle ?
Des lions se rebiffent dans un cirque...
Free : Inscription d'office dans les annuaires
Elle lui interdit chaque jour de monter dans son bus!
Paul, 4 ans, berger dans les Pyrénées
Décidément les changements de nom sont à la mode dans les partis politiques
Que va t' il se passer dans 67 ans...??
Encore un changement dans la TNT en 2016
Plus de sujets relatifs à Passez de belles vacances dans le sud
 > Tous les forums > Forum À côté