× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Passez de Vista (satisfait )à Seven via la mise à niveauSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eliot3
  Posté le 02/02/2014 @ 03:38 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour tout le monde,

Malgré mes soucis de santé, je me décide enfin à installer Windows Seven via la mise à niveau. Bien sûr, on va me dire que j'étais un pionnier à l'époque avec mon ami l'australien sauf que maintenant avec la dose de morphine max contre la douleur je suis un peu paumé et j'ai donc des questions à poser.

• Ayant installé un disque dur SDD, j'ai donc décidé de mettre Vista et les pilotes de la carte mère ainsi que ceux des ports USB que j'avais besoin afin de faire une connexion internet en Wifi. Voici les questions :
  1. Dois- je installer les 105 mises à jour
  2. Dois- je enregistrer mon Vista avant de faire la mise à niveau.

Par avance, merci à tous celles et ceux qui me répondrons.

Modifié par eliot3 le 02/02/2014 08:54
Publicité
Le Fêlé
 Posté le 02/02/2014 à 09:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour l'oiselier !

Pourquoi n'installes-tu pas directement Seven ?

w36xb2w
 Posté le 02/02/2014 à 09:48 
  Astucien

Bonjour

J'ai toutes les versions windows y compris Dos5 et linux sur mes 5 PC et je garde préciseusement vista et surtout Xp pour faire tourner mes propres programmes qui fonctionnaient sous Dos et jusqu'à XP seulement

Seven pour moi n'est qu'un vista allégé que seule mon épouse utilise car elle ne va que sur le net avec skype et Firefox .

Sur seven et vista je fais toutes les mises à jour.

sur seven j'ai pas mal de logiciels qui ne s'installent plus ou qui une foi installés ne démarrent pas même avec les parametres de compatibilité plus sophistiqués dans aide et support

Par contre pourquoi enregistrer ton vista perso je ne m'enregistre plus jamais car ensuite tu es inondé de messages.

eliot3
 Posté le 02/02/2014 à 13:20 
Astucien

Le Fêlé,

Comment vas tu .

Pourquoi n'installes-tu pas directement Seven ?

Rhôôo, tu as li ? Je suis sincèrement désolé mais je n'y ai pas pensé à cause de mon traitement de morphine.

Là, j'ai fini l'installation.

Merci.

Le Fêlé
 Posté le 02/02/2014 à 13:33 
  Grand Maître astucien

De rien !

Bon AM !

nenemarcel
 Posté le 03/02/2014 à 09:15 
Astucien

Bonjour,

Juste pour vous signaler que mes "vieux programmes DOS" écrits en "Clipper87" continuent de fonctionner parfaitement sous Vista Seven et Win8 !!!

MAIS UNIQUEMENT avec les versions 32 bits !!! les versions 64 bits ne peuvent traiter des applications en 16 bits ...

Pour les versions 64 bits éventuellement pré-installées à l'achat du PC, la parade est d'installer une "machine virtuelle" (évidemment avec un OS 32 bits) comme Oracle (gratuite) , et de tourner dans cette machine virtuelle les programmes DOS si encore nécessaires.

Marcel

w36xb2w
 Posté le 03/02/2014 à 16:54 
  Astucien

Bonjour nenmarcel

C'est ce que je fais mais ce n'est pas trés rationnel

yves.vaissiere
 Posté le 03/02/2014 à 17:57 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

juster pour indiquer DOSBox, pour les programmes DOS ayant par exemple du son.

(les PC virtuels générés par VirtualBox ont leurs cartes-son qui ne sont pas prises en charge par tous les DOSes)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,98 €Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon propose le Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 140 €. Ce très bon kit d'enceintes supporte une puissance de 200W, est accompagné d'un caisson de basses en bois et est certifié THX qui vous garantit un rendu sonore idéal pour vos films, vos jeux, ou vos séances d'écoute musicale.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
180 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/64Go) à 180 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 180 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise a niveau vista vers windows 7
Mise a niveau vista vers 7 universelle ?
Installation et mise à niveau Vista/Windows 7
Mise à niveau Vista > Seven
mise à niveau vista windows7 avec des bugs vista
la mise à niveau
Windows Update et Mise à Niveau de Windows en disfonctionnement
windows 7 mise à niveau
Mise à niveau de seven
Prix à payer pour mise à niveau vers W7 ultimate
Plus de sujets relatifs à Passez de Vista (satisfait )à Seven via la mise à niveau
 > Tous les forums > Forum Windows 7