| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour ! j'ai un ordinateur packardbell imax x9525 système vista depuis un an j'ai partionné mon disque dur pour y mettre windows XP en dualboot ,le problème c'est que lorsque je veux entrer dans le bios domaine ou je ne suis jamais entré jusqu'à présent,celui-ci me demande un password ?Jje n'ai jamais entré de mot de passe sur cet ordinateur ?si je veux mettre XP en dualboot il me faut configurer le bios :comment entrer sans ce mot de passe ? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
Tu n'a pas une touche boot menu ( F2, F8, F12 c'est variable suivant les PC qui te permet de choisir ( temporairement ) ton périphérique de boot Curieux qu'il y ait un mot de passe si tu n'en as jamais mis.Tu l'as acheté d'occase ? Que dit la doc du PC au sujet de ce mot de passe ?
| |||||||
![]() ![]() | Salut Je pense que parfois la fenêtre est automatique > il suffit de faire "enter" sans indiquer de MP. | |||||||
Nouvel astucien | re: c'est un ordinateur neuf avec vista aucun mot de passe dans aucune documentation fournie avec j'ai été voir sur le support packardbell on n'y trouve rien à ce sujet ,rien !(c'est un ordi packardbell ! ! ! d'ailleurs tout ce qui était dedans :leur système qui ne fonctionne jamais ou plutot au petit bonheur la chance ,je l'ai viré ,pour avoir plus de place sur le disque dur !)autrement dit :à éviter !!!pour en revenir au problème :j'ai beau appuyer sur f2 la fenêtre qui apparait en bleu avec le bios, au centre la demande de password, rien ne bouge en appuiant sur entré,d'ailleur pour continuer il faut arreter l'ordi avec le bouton de remise en marche !! avec F 8:on ne rentre pas dans le bios !! Modifié par Anonyme le 23/10/2009 11:41 | |||||||
![]() | Bon, tu as essayé, pendant le démarrage, avant XP, les diverses touches pour accéder au boot menu ? D'après la doc c'est F8 ( Et bien sur la touche entrée pour le mot de passe comme le suggère SuperMario ) Modifié par tiobilout le 23/10/2009 11:39 | |||||||
![]() ![]() | bonjour regarde là si ça peux t"aider http://monsite2.free.fr/karol/tuto/passe_bios.htm a+
| |||||||
Nouvel astucien | re: désolé pour les fichiers à télécharger :l'antivirus les signale comme virus !!(bios phoenix ) il ne me reste plus qu'a voir avec le cavalier ou la batterie .ce sera pour le weck-end .en tout cas merci et à bientot .je vous préviendrais si ça reussi !. | |||||||
![]() | ||||||||
Nouvel astucien | RE: juste une question ,c'est quois MS-DOS ?? je n'ai jamais vu cette bête là dans mon ordinateur ??
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | taranis teutates a écrit : MicroSoft-Disk Operating System, le premier système d'exploitation "publié" par Bill Gates à la demande d'IBM dans le début des années 80. Bien que devenu inutile (ou quasi inutile) dans les systèmes modernes, MS continue d'en proposer un ersatz sous Windows | |||||||
Nouvel astucien | re: ok merci ,on me demande d'entrer dans MS-DOS et de taper les choses suivantes : debug:enter ,O70 FF:enter,O71 17:enter et enfin Q:enter ,tout cela pour contourner ce fameux mot de passe que je suppose personne n'a jamais mis dedans ,en tout cas pas à ma connaissance ;j'aimerais bien trouver ce MS-DOS sur vista je doute que cela existe ? | |||||||
![]() ![]() | Salut Démarrer > exécuter > taper "cmd" > enter > tu arrives sur une fenêtre DOS | |||||||
Nouvel astucien | RE: ok merci ,au moins ,j'aurais appris quelque chose ,car je cherchais ou cela pouvait-être.( je suis pas un crack en informatique )encore merci .je vais essayer pour voir ce que cela donne .... -cela n'a rien donné le bios me demande toujours ce mot de passe !!.... Modifié par Anonyme le 23/10/2009 17:50 | |||||||
![]() ![]() | pour quoi ne pas seulement enlevé la piles ,ce qui va effacer le mot de passe du bios
-pourquoi te faut il aller dans le bios pour faire un dual boot ??? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, peut-être que tu pourra trouver une solution ici : http://www.passwordone.com/content/view/193/2/ Mot de passe par défaut fabricant : Packard Bell : Bell9 | |||||||
Petit astucien | si ton probleme n'a pa été résolu enleve la pile quel'ques secondes | |||||||
Nouvel astucien | bonjour ! malheureusement j'ai tout essayé tous les mots de passe possibles :rien n'y fait ,je vais donc essayer pour enlever la pile ça ne doit pas être une mince affaire vu le boitier mini packardbell imax x9525 ce sera pour dimanche !(je ne comprend pas pourquois ce fabricant complique ses ordinateurs ,encore une histoire de sous ,pour ne pas pouvoir intervenir sois-même !);si ça marche d'ici là je donnerais des nouvelles ,j'espère que l'ordinateur va redémarrer après cette intervention ?... | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | derksiinho93 a écrit : Certains bios nécessitent jusqu'à 20 minutes pour se réinitialiser. | |||||||
Nouvel astucien | rebonjour ! ok je l'annonce :opération réussie ! ! ça a été plus facile que je ne le pensais ,j'ai ouvert la facade ,sans toucher au cavalier sur la carte ,enlevé la pile (accès difficile manque de place vu que c'est un mini boitier...)remonté et essayé :la demande de mot de passe avait disparue..entré dans le bios pour configurer le multiboot ,et je suis en train d'installer windows XP ,système qui me parait de loin le meilleur !et c'est parti pour un tour .en tout cas je vous remercie tous du fond du coeur pour vos suggestions et vous dis à bientot . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|