× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Patch Deer Hunter 3 ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kelly
  Posté le 24/04/2006 @ 18:10 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, J'avais acheté le jeu Deer Hunter 2003 (chasse) et depuis que j'ai changé d'ordinateur, il ne fonctionne plus. Il s'installe très bien mais quand je clique pour jouer: mon écran flashe et je ne vois que le haut du jeu donc je ne peux plus jouer. On m'a dit que mon jeu était trop vieux pour mon nouvel ordi. Aussi on m'a dit qu'il y avait des patchs pour pouvoir jouer. Etant donné que je ne connais pas vraiment ça, j'ai besoin de votre aide. A l'endroit où j'avais acheté ce jeu, ils ne savent pas rien sur le sujet. Merci
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199 €Kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 à 199 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 qui passe à 199 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Avec une puissance de diffusion de 500 watts (RMS), ce système 5.1 certifié THX produit un son de qualité cinéma. Profitez d'un contrôle total sur votre système multimédia grâce à ses entrées numériques et analogiques, un pupitre de commande facile à lire et empilable et une télécommande sans fil.

> Voir l'offre
147,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Pour info, le disque dur n'est pas soudé et vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Silent Hunter II - Patch
Patch fr Silent hunter III
Deer Hunter 2005
Patch Francophone pour Silent Hunter III
Patch Downloader sims3
Probleme installation patch wow
Patch pour jeux
Patch 1.3 pour ETS
Command conquer general heure H patch 1.04
patch Francais euro truck simlator
Plus de sujets relatifs à Patch Deer Hunter 3 ???
 > Tous les forums > Forum Jeux