| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour source Kaspesky Lab ZAO Le Patch F pour Kaspersky Pure 3 est disponible sur les serveurs publics depuis hier. Comme d'habitude le patch est libéré progressivement. Le correctif F est installé automatiquement avec les mises à jour de Kaspersky PURE 3.0 version 13.0.2.558.
Le correctif F fixe les problèmes suivants :
La prise en charge des navigateurs Google Chrome versions 33-35, Mozilla. Firefox. 30 a été ajoutée dans le correctif F. Lire la suite Informations sur la sortie commerciale de Kaspersky PURE 3.0 Australien Modifié par Anonyme le 06/06/2014 14:49 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Merci beaucoup Australien pour cette information, Pour ma part, j'ai encore la version 13. 0. 2. 558 (e). Je surveille donc les mises à jour. Pour information, lors de l'échéance, je pense passer de Pure à KIS. J'aurai certainement à solliciter vos conseils pour ce transfert.(désinstallation préalable de Pure nécessaire ?) Bien Cordialement
| |||||||
![]() | Bonjour, Suite à un message de Kaspersky m'invitant à redémarrer mon ordinateur, j'ai constaté que le patch (F) avait été installé (J + 4). | |||||||
![]() | Une nouvelle extension de Kaspersky Pure a été introduite avec le patch F :Dangerous Websites Blocker. Jusqu'à présent, l'extension Kaspersky URL Advisor signalait les sites dangereux ; cette nouvelle extension va plus loin : avec elle, on ne peut plus accéder aux sites dangereux qui sont bloqués. Très bonne initiative. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|