× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Patch pour jeuxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pigon
  Posté le 17/04/2014 @ 11:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut a tous

J'ai acheter Splinter cell conviction mai ma carte video n'ai pas reconnue ,il recommande une ATI X 1800 5512MB de mémoire et DiretX90.c) au minimum moi j'ai une ATI R9 270X (2GB de mémoire et DiretX 11.2).Il y a t'il un patch pour pouvoir y jouer.

Publicité
ZenJP
 Posté le 17/04/2014 à 13:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Ca c'est la meilleure !

1) Doublon avec https://forum.pcastuces.com/carte_graphyque_non_reconnue-f18s10753.htm?page=1&

2) Dans le post original ci-dessus (tu avais posté ce même sujet les 8/9 mars, je t'avais prouvé que ca marchait (par un lien), et dit de mettre à jour tes pilotes. Puis je t'ai fait une relance le 6 avril !

Donc continue sur le post original, et suis les conseils proposés au lieu de reposter les mêmes problèmes !?

Il n'y a aucun patch particulier, ton jeu marchera avec ta carte si tu mets à jour tes pilotes !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 10 m à 13,99 € avec le code G87LXDKI
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 10 m à 13,99 € avec le code G87LXDKI. On le trouve habituellement à 25,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code G87LXDKI sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
64,02 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 64,02 € livrée
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 59,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 64,02 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
723,36 €Ultrabook Acer Swift 3 14 pouces (Ryzen 5 4500U, 16Go de RAM, SSD 1 To, Vega 6) à 723,36 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Boulanger fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-42-R60R qui passe à 723,36 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 999 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat sans reflet, d'un processeur AMD Ryzen 5 4500U (6 coeurs), de 16 Go de RAM, d'un SSD de 1 To et d'une carte graphique Vega 6. Une webcam, le WiFi 6 et le Bluetooth 5 sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 10. Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie jusqu'à 11 h. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
patch pour jeux
patch pour jeux
Les patch pour jeux
besoin d'aide pour achat pc portable pour jeux
Jeux bataille navale et démolition pour windows 8
Config pour différent jeux ?
Quel jeux pour cette config. ?
Ou trouver des jeux gratuits pour une tablette Screentech sous Android ? ?
cheat 3.0 pour les codes des jeux
choix d' un portable pour jeux
Plus de sujets relatifs à Patch pour jeux
 > Tous les forums > Forum Jeux