| ||||||||
Petite astucienne | Ce petit garçon passe l'été avec ses parents, au milieu de leur troupeau de brebis, sur les hauteurs de La Pierre-Saint-Martin, et marche sur leurs pas http://api.dmcloud.net/player/embed/4e7343f894a6f677b10006b4/51f26c7d947399084900002b/b1dd0a3928a94c9d9b46cf0d83ddf15b?exported=1
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Et en plus il a déjà l'accent du terroir | |||||||
Astucien | Tout simplement fantastique... Asimbonanga
> > > > La scene se passe le 7 decembre 2013... | |||||||
Petite astucienne | Galoupia : très chouette cette intervention de Gospel ! en plus c'est une jolie chanson que l'on n'entend pas assez sur les ondes malheureusement. Merci pour ce lien que je vais partager avec mes contacts. J'ai passé un bon moment. | |||||||
Maître astucien | . . . . . . . . . . Tout le monde . . . . . . . . ceci exclusivement pour Mr Galoupia: Si tu aimes les FlashMob en voila un parisien à voir en cliquant ICI ce sont les petits prodiges, Ayant un membre de ma famille qui travaille à l'aéroport Roissy Charles De Gaulle donc j'ai Sur GOUGUEULE il y en a des centaines de FlashMob qui sont musicaux, vocaux, gym etc. etc.
Modifié par somebodyone le 08/05/2015 18:53 | |||||||
Astucien | somebodyone Merci pour les liens pour Mr houla la bientôt à la troisième personne Eh oui sur gougueule à la pèle | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|