| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Sur mon PC fixe (Windows 10) je n'arrive plus à faire fonctionner le pavé numérique. C'est la 2 ème fois que cela arrive. La première fois j'ai pu le rétablir en faisant une restauration mais là j'ai le même problème en l'espace d'une semaine.... Qu'en pensez vous ? Merci pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Et une nouvelle restauration à la même date que la première ne change rien ? @ + | |||||||
Petit astucien | Bonsoir J'ai refait une restauration. A priori cela fonctionne...On verra par la suite. Merci Bonne soirée | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Donc le souci vient après une configuration bien précise au moment de la restauration. Note les modifications que tu apporteras (logiciels et autres) En attendant , tu peux aussi faire un SFC scannow, avec l'approbation de poussebois => 14-L’outil vérificateur des fichiers systéme(SFC) détecte et répare les fichiers Pour W10=> taper cmd puis clic droit sur Invite de commande/ Executer en tant qu’administrateur Copier / Coller sfc /scannow dans la fenêtre noire au curseur clignotant qui suit la ligne c:\windows\syste32> | |||||||
![]() ![]() | El Magnifico
Je n'ai rien à approuver. Tes suggestions sont toujours pertinentes. poussebois est en vacances La preuve, j'ai mis + de 24h à réagir ... @ + | |||||||
![]() ![]() |
https://forum.pcastuces.com/rectiver_le_pave_numerique-f4s83480.htm | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | poussebois a écrit : Tu as bien raison de profiter du soleil, Poussebois se fait bronzer sur les plages de la mediterannée ? Bonne sieste | |||||||
Petit astucien | Re bonjour, Le problème a réapparu. Le pavé numérique ne fonctionne plus. J'ai installé un nouveau clavier. Sans succès.... Donc je pense que cela ne vient pas du clavier à proprement parlé. Il doit s'agir d'autre chose...... Qu'en pensez vous ? Merci | |||||||
Petit astucien | Je pense avoir réglé ce problème: Je suis allé sur Accessibilité, onglet: souris et j'ai décoché: touche souris puis ok. J'ai vu cette manip sur Microsoft.com Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|