| ||||||||
Petit astucien | Bonjour les amis, | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Pour le pave numerique je ne sais pas, pour la mise en veille ça ne fonctionne pas avec ubuntu 8.04 j'ai ababndoné cette solution. Pourtant j'ai suivi tous les tutos possibles | |||||||
Petit astucien | Salut Mic; pour le pavé numérique, c'est réglé : il fallait juste installer Numlockx; par contre, la mise en veille a l'air d'être un bug vachement récalcitrant à en juger par les discussions qui en traitent. Donc, j'ai rien pu faire encore. A plus... | |||||||
Astucien | Salut kiowa, Ben oui c'est un sacre bug comme je t'ai dit j'ai essayé pas mal de solution, j'ai même été obligé de reinstaller après certaine manip alors j'ai abandonné. Par contre j'ai un autre pc avec 7.10 tout fonctionne. Je crois que c'est la version 8.04 avec des cartes Nvidia qui doit etre la cause, au debut quand j'ai fais la mise a jour 8.04 impossible d'avoir un bon affichage et ennsuite tout cest arrangé avec les modifs qui sont venues depuis tout fonctionne bien sauf la mise en veille et l'hibernation. Cordialement | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||