| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Petit souci avec mon portable ASUS, mon pavé numérique à droite ne fonctionne pas (ou plus) C'est venu hier matin, serait-ce à cause d'une mauvaise manip involontaire ?? j'ai appuyé sur quelques touches du genre fn, inser du coté droit sous le zéro du pavé en question Bon rien n'y fait. Si vous avez la bonne manip merci beaucoup pour le dépannage ! Bonne fin de journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | pixel51, au-dessus de la touche 7 du pavé numérique, j'ai une touche "num lk" sur mon ASUS. Elle permet de l'activer/désactiver. Appuie une fois dessus. Désactivé, ce sont les signes affichés en bas à gauche de chacune de ses touches qui s'exécutent. | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Cette demande n'a rien a voir avec de la bureautique, serait plus à sa place dans "les mains dans le cambouis", A+ | |||||||
Astucien | Merci PatrickD Bon je note dans mon petit calepin, tout est en ordre. Bonne fin de journée à toi | |||||||
Maître astucien | pixel51, Tu peux essayer de désactiver le pavé numérique et "t'amuser" à appuyer sur ses touches pour te rendre compte de leur effet, qui peut parfois être utile. Merci pour ton retour. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|