| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, En voulant changer mon ventilateur j'ai touché par inadvertance (en essayant de soulever le dessous de l'ordi) à quelque chose qui a fait que le pavé tactile de la souris ne fonctionne plus. Comment puis-je y remédier ? D'autre part comment comment tester une dalle en état de marche ou pas ? Merci pour vos réponses. Bonne journée à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, De quelle marque est votre ordinateur portable, car il se peut que le pavé de la souris soin tout simplement désactiver. Sur mon Acer 7740G, j'ai un bouton d'activation et de désactivation. D’autre c’est la combinaison de la touche FN et une touche de F1 à F12. Amicalement Jean Michel Cossart Modifié par starcos le 27/04/2012 07:39 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Starcos, Mon ordi est un vieux nanar ! Donc c'est un FUJITSU SIEMENS AMILO LA 1703. J'avoue que j'ai essayer d'ouvrir par le dessous avec un tournevis et ne voyant que je n'y arrivait pas j'ai laissé tombé. C'est là que le pavé n'a plus fonctionné en rallumant l'ordi. Si j'essaie les touches FN de F1 à F12 dois-je retirer ma souris branchée sur USB ? Merci. | |||||||
Petite astucienne ![]() | J'ai cette ordi en double donc j'ai de la pièce détachée ! Par contre si quelqu'un peut me dire si la dalle à un néon cela serait sympa. Merci. | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|