> Tous les forums > Forum Windows XP
 PB : impression sécurisée sous windows xp et office
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
warhard
  Posté le 18/12/2013 @ 14:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Voici un cas que je torture dans tout les sens, sans trouver de réponse.

Je dispose d'un photocopieur konika minolta qui est installé et partagé sur un serveur d'impression XP 32bits (avec le bon driver qui va bien).

L'ordinateur sur lequel le copieur est installé via le serveur ( \\serveur\copieur ) fonctionne bien, j'envoie des éditions, ca sort, tout va bien.

Le copieur dispose de la fonctionnalité "Impression sécurisée". Via windows XP, je paramètre le driver d'impression sur "Impression Securisée".

-Je lance un nouveau fichier Excel 2010, je lance une édition (du document vierge), je vais voir dans les options d'impressions --> Le parametrage est bien sur "Impression Securisée". OK

-Je lance un nouveau fichier Notepad, je lance une édition (du document vierge), je vais voir dans les options d'impressions --> Le parametrage est bien sur "Impression Securisée". OK

-Je lance un nouveau Internet Explorer (ou autre), je lance une édition de la page, je vais voir dans les options d'impressions --> Le parametrage est bien sur "Impression Securisée". OK

Tout fonctionne bien avec n'importe quelle appli.. Sauf :

-Je lance un nouveau fichier Word 2010 (ou même Word 2003), je lance une édition (du document vierge), je vais voir dans les options d'impressions --> Le parametrage est revenu sur "Impression".

Le parametrage que j'ai effectué du driver du copieur se perd lorsque je lance WORD uniquement.. Etrange.

Je signale que le profil est un profil local neuf, vierge, que le driver d'impression à été supprimé et réinstallé à neuf dans le serveur d'impression local du PC, le PC rebooté entre chaque étape.

Est-ce que quelqu'un à déjà été confronté à ce type de problématique? Et si quelqu'un l'a résolu, cela m'interesse fortement.. y a il quelque chose à modifier dnas le regedit? Ou une GPO peut-elle en être la cause ? (j'en doute..).

Sinon sous Seven dans les même conditions, cela fonctionne parfaitement, c'est à dire que le parametrage du driver sur "Impression Securisée" reste en mémoire même en lancant Word 2010 / 2003.

Dans tout les cas merci à ceux qui voudront bien essayer de m'aider !

Modifié par warhard le 18/12/2013 15:06
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Enceinte connectée Amazon Echo Pop avec assistant Alexa à 19,99 €
19,99 € 70 € -71%
@Amazon
SSD PNY CS900 1 To à 57,65 €
57,65 € 65 € -11%
@Amazon
SSD WD Black SN850X 4 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 7300 Mo/s) à 246,30 €
246,30 € 305 € -19%
@Amazon
Graveuse laser SCULPFUN SF-A9 (20W, 400x400 mm + support rotatif + lit laser + caisson ignifuge) à 649 €
649 € 900 € -28%
@Geekbuying
Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 32,99 €
32,99 € 60 € -45%
@Amazon
Clavier HyperX Alloy Core RGB à 35,99 €
35,99 € 54,99 € -35%
@Amazon

Sujets relatifs
Impression de Dbase IV sous Windows XP
Impression sous Windows XP
Documents Office vérrouillés sous Windows XP Pro
Barre d'outils Office Xp sous windows 2000
office xp ou 2003 sous windows 98?
Office XP Pro 2002 sous windows 98 se
Taille des points de restauration sous Windows XP
virements bancaires sous windows XP ....danger ?
Formater mon PC sous Windows XP
Problème d'impression directe sous XP
Plus de sujets relatifs à PB : impression sécurisée sous windows xp et office
 > Tous les forums > Forum Windows XP