> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 PB incredimail et Zone alarme
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ROBINOS
  Posté le 17/04/2010 @ 00:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir a tous, j'ai un petit souci avec Incredimail que j'utilise depuis longtemps, je reçois bien mes messages mais il m'ouvre sans cesse des fenetre m'indiquant qu'il y a un PB . C'est très désagréable lorsqu'on rédige un message de taper pour rien.

Comment dois ton faire pour inserer l'image de mon PB dans mon message.?

Publicité
clbugnot
 Posté le 17/04/2010 à 09:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ROBINOS

Comment dois ton faire pour inserer l'image de mon PB dans mon message.?

Pour mettre une capture d'écran dans une réponse (et d'autres choses utiles), voir ce sujet ; tout y est parfaitement expliqué. En cas de difficultés, tu peux tester sur le forum des essais où tu trouveras toute l'aide nécessaire.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
554,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 28 To USB 3.1 à 554,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 28 To USB 3.1 à 554,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 790 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique.

Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier.

Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 14 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 14 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 28 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 14 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
-40%Sodastream: jusqu'à -40% sur les machines à eau pétillante
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur de nombreux packs Sodastream qui passent jusqu'à -40%.

> Voir l'offre
159 €Ecran HP 32 pouces 32 (FullHD, 75 Hz) à 159 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon propose actuellement l'écran HP 32 pouces à 159 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet énorme écran de 32 pouces offre une résolution FHD de 1920x1080 pixels sur une dalle VA à 75 Hz.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Zone style Incredimail
Alarme IncrediMail au démarrage
Zone de notification --Incredimail (suite)
Zone de notification. (Absence icone incrédimail)
Zone Alarme
Zone Alarme - Wifi - sites publics
zone alarme
Zone Alarme, Life Boxe, imprimante et fichier ???
réseau local et zone alarme
configurer zone alarme pour un réseau
Plus de sujets relatifs à PB incredimail et Zone alarme
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux