> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pb Nouveaux Drivers Geforce : SLI et TV
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BlackFox
  Posté le 21/08/2010 @ 16:56 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai 2 GTX 275, une connectée sur l'écran du PC et la 2nde sur la TV via l'HDMI (en fait çà passe par un ampli, mais bon).

Depuis l'installation des nouveaux drivers Nvidia : 8.17.12.5896 (258.96), si j'active le SLI je rencontre des pb dès que j'éteins ou j'allume la TV.

L'affichage de réinitialise, la TV disparait de la liste des affichages. En la rallumant, elle peut réaparaitre, mais aucun signal n'est envoyé.

J'ai même eu une désactivation des cartes vidéo par windows 7 (64x).

Sans SLI, tout est ok. Avec les anciens drivers je n'avais pas ce problème.

Je me demande, en écrivant ce post, si le pb ne vient pas de la connexion avec l'ampli. Peut-être que même en veille la TV reste reconnu, mais pas l'ampli.

Si qqun à la même PB, merci de me le dire.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Ventirad processeur Thermaltake ToughAir 510 à 34,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

TopAchat solde le ventirad processeur Thermaltake ToughAir 510 à 34,99 € au lieu de 58,99 €. Fourni avec 2 ventilateurs de 120 mm. TDP 180W. 

> Voir l'offre
91,17 €Webcam Logitech StreamCam à 91,17 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur la Webcam Logitech StreamCam qui passe à 91,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 130 €. 

La Logitech StreamCam diffuse et enregistre des vidéos saisissantes et réalistes avec des mouvements fluides et des détails nets en Full HD 1080p à 60 fps. De plus, elle offre la possibilité de passer instantanément en mode portrait afin de filmer en format 16:9. Offrant de nombreuses possibilités, elle est idéale pour filmer sur Twitch, Facebook ou encore Instagram.

Intégrant la reconnaissance faciale pilotée par l'IA, vous obtenez une mise au point et une exposition nettes, quelle que soit votre position. L'exposition automatique est réglée avec précision pour vous montrer sous un jour flatteur dans des conditions d'éclairage variées.

> Voir l'offre
35,19 €Alimentation PC Gigabyte P550B (550W, 80+Bronze) à 35,19 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

RueDuCommerce solde l'alimentation PC Gigabyte P550B (550W, 80+Bronze) qui passe à 35,19 € au lieu de 46,90 € ailleurs. Le ventilateur à roulement hydraulique silencieux de 120 mm optimise la réduction du bruit et les performances thermiques. La vitesse du ventilateur est ajustée en fonction de la détection automatique de la puissance. Le ventilateur à roulement hydraulique offre une durée de vie plus longue et plus stable.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nouveaux drivers pour PC de 5 ans
drivers nvidia geforce go 7600
Drivers GEFORCE 5200 FX
Drivers GeForce 2 TI Ultra
drivers tornado geforce 4 mx 440?
Probleme de drivers avec une GeForce 4
Carte NVIDIA Geforce 6100
Installer tous les drivers?
Drivers ACPI / ENE0200
Pilote carte graphique MSI GeForce NX 7950 GX2