| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour !! J'ai un souci qui est petit je l'espère ! Mon ordi me demande à chaque fois que je l'éteint d'installer les mises à jour: ds le menu démmarer en bas il y a un point d'exclamation tout le temps !! Si quelqu'un pouvait me renseigner !!? Merci d'avance!! ciao , Prunelle . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Si tu a pas mis en automatique installation des mise a jour tu doit le faire par toi même manuelement clique sur update ce qui t'ouvre ta page de téléchargement de ton pc et installe tes mise a jour ou autrement un Probléme d'une mise a jour mal installer voir ici http://support.microsoft.com/kb/910339/fr
| |||||||
Petite astucienne | Coucou ! merci d'avoir répondu si vite !! Et bien en fait, j'ai fait ce que tu as dit, les mises à jour s'installent, je ferme windows update, je redemarre , mais l'icone avec le point d'exclamation est toujours là ! donc, je retourne dans WUpdate, et là j'ai encore d'autres mises à jour à faire ! je me dis bon très bien , je fais. Seulement, c'est déjà la quatrième fois que ça fait ça !!!!! Dès qu'une mise à jour se termine, je ferme WUpdate, et quand je le réouvre il y en a d'autres à faire!! Alors, que faire?? !! Merci !! | |||||||
Petite astucienne | j'essaye "choisir les mises à jour à installer" je verrai bien ce qu'il se passe ! | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Petite astucienne | ||||||||
![]() ![]() |
Auparavant regarde si la mises à jour est bien installée! Tu vas dans " afficher les mises à jours". | |||||||
![]() |
A tu regarder car cela fait long temp surment que tu n'a pas fait de mise a jour si elle sont différent les une aux autres ou c'est exactement la même . Autrement tu a ceci http://support.microsoft.com/kb/929399/fr pour un message répeté pour la mise a jour Voir méthodes pour résoudre ce probléme @+
| |||||||
Petite astucienne |
A+ pour un nouveauproblème sous vista !! ciao !et merci encore! | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||
|