| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
Je suis connecté à ma Neuf Box en Wi-Fi pour mon PC portable sous Windows 8, je rencontre, depuis peu, un problème récurrent:
1-Je ne peux plus me connecter à certains sites alors que ma connection Wi-Fi est active, 2-J'ai lancé un scan via Avast Edition gratuite, mon PC n'est pas infecté... 3-Jusqu'alors, ma connection et mon accès internet fonctionnait très bien. 4-J'ai également Internet explorer (dernière version) et cela ne fonctionne pas non plus...
Je ne sais pas du tout quoi faire et quelle sont les solutions à mon problème...
Je vous remercie par avance pour votre aide et reste à votre entière disposition pour de plus amples renseignements...
Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Le fait d'être connecté en Wifi ou en ethernet n'a en principe aucune incidence. Toutefois afin de mieux cerner le problème essaye en ethernet et dit s'il y a le même problème. FG
| |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci,
Ok, je vais essayer en ethernet et je reviens vers vous le plus rapidement possible.
Cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Mon problème a été résolu, merci à tous... Voici ce que j'ai du faire tout simplement (quand on le sait...), cela peut en aider certains...: Tous les navigateurs dépendent de IE pour la connexion à internet. Lancez IE puis allez sur outils / options internet et onglet connexion. Allez sur le bouton paramètres réseau et décochez tout, validez et redémarrez votre pc et testez (Pour moi, cela a suffit...). Autrement, si ça ne fonctionne toujours pas vous cliquez sur l'onglet "avancé" puis sur "réinitialiser". Validez et redémarrez votre pc et testez. A bientot, cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|