| ||||||||
Petit astucien | Bonjour.Je n'ai plus d’accès à ma livebox(192.168.1.1) avec firefox 59.0.1, mis à jour ce matin, alors que cela fonctionne avec ie11 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Slt, pas le moindre souci avec combo LB / FF59.0.1 | |||||||
Petit astucien | C'est une livebox 4 adsl et voici la copie écran Lien vers une image externe | |||||||
Petit astucien | voici la copie Lien vers une image externe | |||||||
Petit astucien | en fait je ne sais pas comment insérer ma copie d'écran | |||||||
Petit astucien | voila ma copie d'écran au dessus | |||||||
Petit astucien | Bonjour.Oui comme indiqué ci avant c'est une livebox4 adsl et la photo ci dessus qui ne fait apparaitre que Orange dans le carré de couleur orange et le mot livebox | |||||||
Maître astucien | Re, essayes de vider le cache de FF https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-de-firefox | |||||||
Petit astucien | J'ai vidé le cache mais toujours pareil | |||||||
Astucien | Bonjour Tu peux essayer de sauvegarder si tu en as tes favoris Tu désinstalles FF et tu le ré-installes Ça ne mange pas de pain d'essayer Modifié par Jean_Aymard le 17/03/2018 16:01 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, J'ai déjà eu ce problème. De mémoire après avoir débranché et rebranché la LiIvebox il avait disparu. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous J'avais essayé la manip de fgondard sans succès.Je viens de tester avec un démarrage firefox sans échec;C'a marche,donc j'ai testé une par une mes extensions.Et bien c'est mon bloqueur de publicité adguard adbloker qui posait le Pb. Donc résolu.Cela dit le bloqueur de pub ne pose pas de Pb sur ie11!!! Merci à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|