× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Pb accès sites depuis Firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jgonsolin
  Posté le 05/04/2010 @ 09:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,
depuis quelques jours depuis Windows vista + Firefox, je n'arrive plus à joindre certains sites.

- Quand je fais certaines recherche Google j'ai le message

"Merci de votre coopération...

... Il semble que votre ordinateur ou votre réseau envoie des requêtes automatiques. La protection des utilisateurs est notre priorité. Par conséquent, nous ne pouvons pas traiter votre requête immédiatement.
Pour continuer à effectuer des recherches, veuillez saisir les caractères que vous voyez affichés ci-dessous :
Activez l'affichage des images dans votre navigateur.
Consultez l'aide Google pour plus d'informations.

© 2009 Google - Accueil Go"
je dois alors taper un mot de passe, puis j'ai une seconde fois le message.

- Quand j'accède aux sites overblog ou canalblog, j'ai le message "403 Forbidden

You don't have permission to access http://tropicalbear.over-blog.com/ on this server."

nota: je n'ai pas ce problème quand j'utilise Internet explorer

Quelqu'un aurait-il une idée sur l'origine de ces problèmes ?

Publicité
lyas
 Posté le 05/04/2010 à 11:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour jgonsolin

quel versoin FF a tu

as tu l' extention Adblockplus

essaie de demarre FF en mode sans echec pour si une extention ne te bloque pas

car cher moi pas de probleme d'acces aux sites

a vous lire
cordialement

Modifié par lyas le 05/04/2010 12:23
B.D.
 Posté le 05/04/2010 à 12:48 
Astucien

Bonjour.

Vos références à Over-Blog ne laissent pas de m'inquiéter.

J'accède sans problème à votre lien http://tropicalbear.over-blog.com/

Je vous souhaite de tout cœur de ne pas avoir contracté le même mal que moi la semaine dernière.

Voir cette discussion : https://forum.pcastuces.com/zbot_sinowal-f25s54065.htm?page=1

Si nécessaire, demandez le transfert de votre sujet sur le forum de sécurité.

Bon courage.

Modifié par B.D. le 05/04/2010 12:48
noisette7155
 Posté le 05/04/2010 à 13:03 
Astucien

a tous

-Peut tu essayer ceci?

-Clic sur outils/options/avancés/réseau/dans la section"connexion"/paramétres/cocher"pas de proxy"/ok/redémarrer FF

a bientot.

TSS
 Posté le 05/04/2010 à 17:24 
Astucien

jgonsolin - J'ai eu le même problème que toi , mais moi je suis sous xp et ce problème du moins je crois, vient de Google tout simplement, qui fait de l'ingérence et de l'espionage dans nos pc (suivi des clics, envoi de données sur l'utilisation etc etc prétextant améliorer Firefox , la barre Gooogle bla bla bla bla - Je suppose que tu as aussi mis cette nouvelle google toolbar? - Même en décochant certaines cases rien n'y fait - J'ai trouvé la solution tout simplement en changeant le moteur de recherches dès l'apparition de la phrase : "il semble que votre ordinateur envoie des requêtes automatiques ....... et plus de problème - Je me sers à nouveau de google quand m'en prend l'envie -

elle
 Posté le 05/04/2010 à 18:51 
  Grande Maîtresse astucienne

TSS
 Posté le 05/04/2010 à 20:23 
Astucien

elle - Malheureusement ce n'est pas dans ces réponses que je vais trouver mon bonheur - La réponse d'Hervé Gayet était pleine de bon sens, mais personnellement je n'ai ni les services mentionnés ni activés ni au démarrage - Donc, je persiste à dire que tout ceci vient de Google qui a paramétré son moteur de recherches pour les avertir quand une personne fait de très nombreuses recherches sur les mêmes sites et ou sur les mêmes sujets très fréquemment - (EX; recherches d'images, d'icones, de fonds d'écrans etc .... avec plusieursdizaines ou centaines de pages à passer en revue - Pour ne pas créer de polémique, tout ceci n'engage que moi bien sûr mais .....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
72,81 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,81 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 68,17 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,81 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
15,29 €Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB à 15,29 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur le lecteur/graveur de CD/DVD externe USB Cocopa qui passe à 15,29 € au lieu de 21,99 €. Ce graveur vous permettre de lire et graver les CD et DVD sur votre ordinateur qui ne dispose pas de lecteur optique (soit la plupart des portables du marché). Branchez-le simplement sur un port USB de votre PC portable ou de votre MacBook pour en profiter. Il utilise une interface USB 3.0 pour des transferts rapides mais il est également compatible USB 2.0. Son câble USB est intégré ce qui vous évitera de le perdre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème d'accès sites non sécurisé
Temps de blocage à l'accès de certains sites internet
Disparition de l'accés à Firefox et internet explorer;
accès certains site avec Firefox 34.0.5
acces aux cameras ip depuis une tablette android
Accès à un serveur ftp depuis l'extérieur
Noscript Firefox bloque tout les script des sites web
Accès Marque-pages dans Firefox
Quel module Firefox pour bloquer les sites adultes
Plus d'accès à internet depuis mis à jour Fifrefox