× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Pb Access 97 etat sous-etat
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gege92
  Posté le 07/07/2004 @ 16:09 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, J'ai un soucis dans un etat access. Je vosu detaille la situation. Dans cet etat je fait appel a un sous-etat. Les requetes vont chercher les données dans une base oracle. Lorsque je lance mon etat en visualisation, pas de soucis, tout va bien. Mais lors de l'impression, les données du sous-etat sont rafréchies avec les données de la base qui peuvent avoir été modifier entre temps. Alors que les données de l'etat principal, elles, ne sont pas modifier. Comment faire pour que lors de l'edition, les données du sous-etat ne soit pas actualiser. Merci de votre aide. Gérard.
Publicité
baptiste
 Posté le 07/07/2004 à 16:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour, une idée peut-être : stocker les données du sous-état dans une table temporaire, qui servira à l'affichage et sera remplie à l'ouverture de l'état
gege92
 Posté le 07/07/2004 à 16:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
J'avais pensé a cette idée, mais cela ne fonctionne pas dans mon cas. Car si c'est le meme utilisateur qui accede une deuxieme fois au meme etat, la table temporaire est remise a jour. Et donc le sous etat aussi. merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €SSD PNY CS900 480 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 49,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
139,90 €Carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus à 139,90 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

RueDuCommerce fait une promotion sur la carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus qui passe à 139,90 € au lieu de 165 € ailleurs. Cette carte mère au format ATX possède un socket AM4 (Ryzen), supporte la mémoire DDR4 jusqu'à 4400 MHz et possède 2 emplacements M.2 PCIe 4.0.

> Voir l'offre
18,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
État sous access 2003
Access 2000 - impression sous-état
Envoyer un Etat Access Sous Word (Résolu)
[ACCESS+Etat sélection de l'affichage du mode par bouton]
access etat
Access - Aperçu d'un état - Sélectionner une page
Formater une variable date insérée dans le texte d'un état access
Access 2003 - Etat sur requete analyse croisée+VBA
Etat access - récuperer une date
alignement de sous etat
Plus de sujets relatifs à Pb Access 97 etat sous-etat
 > Tous les forums > Forum Bureautique