| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
je viens de recevoir BORDERLANDS pour mon fils, que j'ai installer non sans mal en rajoutant des DDL telles que Nvtt.dll et 2,3 autres, j'ai installer le denier patch du jeu, et mis les derniers pilotes pour XP de la carte graphique (GeForce 6200), je lance le jeu et toutes les scinematiques sont biens en couleurs comme le petit tableau qui nous laisse choisir entre le solo les options etc.. mais quand l'on veut jouer les maisons le petit robot tout est en noir sauf le ciel, donc j'ai essyé de modifier tous dans les options d'affichage, le taux de rafraichissement mais rien n'y fait, là je suis un peu a cours d'idées.
Merci de vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | j'ai bien l'impression que la carte soit limite pour le jeu. tu peux aller ici http://cyri.systemrequirementslab.com/marketing/index.html et rentrer le non du jeu(après avoir cliqué sur "clic here" en dessous de "can you run it") cela va te dire si la config du pc est suffisante. | |||||||
Petit astucien | Slt
je verifie demain, là le gamin est sur son pc, et vous dis ce qui en ai demain.
Merci | |||||||
Astucien ![]() | Message original par jokefrou Et cela donnera ceci:
http://www.youtube.com/watch?v=QHJk9tRsUa8
CG en dessous des exigences du jeu, et de très loin : elle ne peut gérer le cell shader de Borderlands. | |||||||
![]() ![]() | Message original par jokefrou
Minimum pour ce jeu | |||||||
Petit astucien | Slt,
merci bien bin voila il va falloir annoncer sa au jeune et je crois que je vais devoir trouver une autre carte, mais une en agp sa va pas etre coton
encore merci de vos réponces et j'étais loin de commencer à chercher par la croyant que la config était bonne j'ai dû confondre avec un PC des autre enfants.
Tchusss et merci encore
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Slt
oui je vais voir je suis aussi sur une 6200 mais 512 MO il faut que je lise bien les deux descriptifs.
Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|