| ||||||||
Petit astucien | bonjour depuis quelques temps lorsque j'ouvre des logiciels, ils s'affichent les uns sur les autres dans la barre bleue Démarrer ce qui oblige à utiliser l'ascenceur qui se trouve à coté pour sélectionner le logiciel. Je souhaite qu'ils s'affiche les uns à coté des autres. Quel est le paramètrage? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ![]() | |||||||
![]() | Bonsoir, plutôt au même endroit mais dans l'onglet "Menu démarrer" (c'est le nom de la "barre bleue") Personnaliser... décocher "Défilement des programmes" ; non ? | |||||||
![]() ![]() | yves.vaissiere a écrit : | |||||||
Astucien ![]() | Sazlut Elle, salut Yves Je ne suis pas sûr, mais on dirait qu'il veut parler du menu Tous les programmes dans Démarrer. C'est vrai qu'il y a une petite manip pour elever l'ascenceur, et mettre les programmes sur deux colonnes, mais je ne me rappelle plus laquelle A si, ça y est, Cdrom, tu fais un clic Droit sur Démarrer et tu clique sur Propriétés. Ensuite, tu clique sur Personnaliser, sur Avancé, et tu décôche la case Défilement des programmes et tu valide. Maintenant, tu auras le menu Tous les programmes sur deux colonnes. Aller, amusez-vous bien et @+. | |||||||
![]() ![]() | IRON a écrit : | |||||||
Astucien ![]() | elle a écrit :IRON a écrit :
Oups, c'est vrai, pourtant, j'avais bien lu le post de Yves, mais au moment de répondre, j'ai complètement oublié; foutue mémoire Toutes mes excuses Yves, et merci à toi Très chère de m'avoir rappelé à l'ordre, c'est sympa de ta part Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir si c'est bien la réponse qu'attendait Cdrom. Allez, amusez-vous bien et @+. | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponse qui m'ont bien mis sur la piste Je voulais parler de la barre d'outils J'ai fait clic droit / barre d'outils et decoché lancement rapide Merci je passe à résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|