| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir à tous. Avec FF, j'ai un pb d'affichage de la page d'accueil de mon site (http://www.location-en-perigord.fr) Sous IE 6,8,9, sous Chrome, sous Opéra tout se passe normalement. Seul FF me fait çà! Comment y remédier? Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Re À quoi sert le cadre (frame) exactement? Et pourquoi des tableaux pour la mise en page? (Pour aller avec le cadre, j'imagine? ) Je n'ai pas trop le temps de regarder en profondeur, mais comme tes autres pages s'affichent correctement, essaie de voir ce qu'il y a de différent au niveau du code sur la page d'accueil... Modifié par elle le 16/03/2012 21:03 | |||||||
Maître astucien | En fait ne connaisant rien, j'ai fait mon site avec IziSpot. C'est lui qui fait la mise en page. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ah. Ben tu ne peux pas essayer de refaire la page d'accueil sur le même modèle que les autres? Ou la tester en enlevant certains éléments pour trouver d'où vient le problème? | |||||||
Maître astucien | J'ai regardé la page, c'est un peu le fouillis () là- dedans, je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'à la fin ..... Ton problème c'est que la création de tes pages a été faite par un logiciel qui date un peu ..... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Dreamer a écrit : Un peu, dis-tu? | |||||||
Maître astucien | elle a écrit : Déjà dès le charset, ça buggue !! (142 erreurs+2 avertissements ) | |||||||
Maître astucien | Dreamer a écrit : Oui, sans doute, ca fait trois ans que je l'ai fait sous IE6 et il fonctionnait très bien. Je le répète, je ne connais rien à la création de site. C'est IziSpot qui m'a guidé. Ce qui m'étonne c'est que seul FF ne sait pas le traduire! Bonjour les compatibilités! | |||||||
Maître astucien | Je te répondrai que Firefox est plus respectueux des standards W3C .... | |||||||
Maître astucien | Regarde le résultat (la page index) avec des <div> sans JS, ni tableaux et surtout plus léger (78 lignes): http://www.pashmina-le-site.com/triode/ | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | ||||||||
Maître astucien | Dreamer a écrit : Ce n'est pas celle là qui cafouille. Tu as inversé Accueil et présentation. A priori tu m'as mangé un chapitre! Modifié par triode94 le 17/03/2012 21:43 | |||||||
Maître astucien | , j'arrête les petites herbes de Provence dès ce soir !!
Bon, je te refais la page !! | |||||||
Maître astucien | Bon, j'ai refait, elle n'est pas tout à fait finie, mais bon... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Il te reste à régler leur compte aux esperluettes... | |||||||
Maître astucien | elle a écrit : Où ?? | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | ||||||||
Maître astucien | Exact, le lien Google Map !! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bon, là c'est bien! | |||||||
Maître astucien | elle a écrit : Merci oh grande prêtresse !!! | |||||||
Maître astucien | C'est fini et je me suis bien amusé !! | |||||||
Maître astucien | Félicitations, bravo! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | À présent, tu dois lui lécher embrasser les pieds. | |||||||
Maître astucien | elle a écrit : Pourquoi, j'ai pris mon bain annuel il y a 36 jours ..... | |||||||
Maître astucien | Merci encore à Dreamer. Voici l'adresse temporaire de mon nouveau site: http://pagesperso-orange.fr/monpazierjmb selon l'explorateur utilisé, les polices de caractères changent mais en principe c'est buvable pour tout le monde. | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Si la police change, c'est qu'elle n'a probablement pas été définie pour tous les éléments dans la feuille de style... Ou encore que tu n'as pas les mêmes réglages sur tes navigateurs. Modifié par elle le 21/03/2012 00:31 | |||||||
Maître astucien | Une petite erreur de mot dans la page contact par téléphoene: 05.53.23.89.26 | |||||||
Maître astucien | Dreamer a écrit : OK, j'ai modifié mais pas encore pris en compte chez orange C'est ok à 23h58
Modifié par triode94 le 20/03/2012 23:58 | |||||||
Maître astucien | triode94 a écrit : MP parti pour le temps d'affichage des images du diaporama !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|