> Tous les forums > Forum des Webmasters
 pb affichage de page sous IE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
darkkk
  Posté le 24/05/2006 @ 23:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a tous ! zlor voila jai un petit souci qui est peut evidant mais a force je sature . je vien de créer deux nouvelle page pour mon site de la meme manière que les autre mais celle la ne saffiche pas sous IE alor que sous firefox si . pourriez vous mindiquer se qu'il ne va pas merci [url]http://www.noobpc.com/cr%E9er_une_barre_doutils.htm[/url] [url]http://www.noobpc.com/eteindre_pc_%E0_heure_fixe.htm[/url]
Publicité
elle
 Posté le 24/05/2006 à 23:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Salut, Tes liens mènent à une erreur 404.
darkkk
 Posté le 24/05/2006 à 23:52 
Petit astucien
elle a écrit :
Salut, Tes liens mènent à une erreur 404.
salut elle comment va tue ?? oui mais a tu remarquer que sous firefox aucun souci
elle
 Posté le 24/05/2006 à 23:58 

Salut darkk, Ça va, merci. Je suis sous Firefox et j'ai la page d'erreur 404...
darkkk
 Posté le 25/05/2006 à 00:00 
Petit astucien
elle a écrit :
Salut darkk, Ça va, merci. Je suis sous Firefox et j'ai la page d'erreur 404...
un vrai casse tete cher moi sur nimporte quel pc de mon réseau sous firefox tous va bien sa t'emmbaiterai de tester en passant par www.noobpc.com tuto puis creer un barre d'outil et eteindre son pc a heure fixe
elle
 Posté le 25/05/2006 à 00:03 

C'est ce que j'ai fait quand j'ai constaté que les liens de ton message ne fonctionnaient pas. Même résultat : erreur 404.
darkkk
 Posté le 25/05/2006 à 00:04 
Petit astucien
un casse tete je comprend vraiment pas ......
elle
 Posté le 25/05/2006 à 00:04 

Ça fonctionnerait peut-être si tu ne mettais pas d'accents dans le nom des fichiers?
darkkk
 Posté le 25/05/2006 à 00:05 
Petit astucien
oui jai modifier sa mais mon ftp est long a la détente je croi jai modifier avant de poster
elle
 Posté le 25/05/2006 à 00:08 

Tu as modifié aussi dans le code source?
darkkk
 Posté le 25/05/2006 à 00:12 
Petit astucien
tu a enface de toi enfin de ton écran quelqu'un de très bete jai bien modifier le nom de page mais je n'est pas changer les lien sur la page d'acceuil des tuto probleme résolu sous IE dsl de t'avoir importuner (combien a tu de visite jour sur ton site ?? ) merci amicalement
elle
 Posté le 25/05/2006 à 00:18 

darkkk a écrit :
tu a enface de toi enfin de ton écran quelqu'un de très bete jai bien modifier le nom de page mais je n'est pas changer les lien sur la page d'acceuil des tuto probleme résolu sous IE dsl de t'avoir importuner (combien a tu de visite jour sur ton site ?? ) merci amicalement
[bigsmile] Pour répondre à ta question, j'ai entre 600 et 700 visiteurs uniques /jour sur mon site.
darkkk
 Posté le 25/05/2006 à 00:23 
Petit astucien
elle a écrit : [bigsmile] Pour répondre à ta question, j'ai entre 600 et 700 visiteurs uniques /jour sur mon site.
rolalalal moi je suis fier kan j'en fait 10 lol une autre petit question tu me dit si jtembete lol ton référencement sur google c'est passer comment ??
elle
 Posté le 25/05/2006 à 00:31 

Non, tu ne m'embêtes pas. [clindoeil] Je n'ai rien fait de particulier pour le référencement sur Google. Ça a pris une semaine, je crois. Je ne me rappelle plus vraiment. Sur ce, je vais aller souper. [hello]
darkkk
 Posté le 25/05/2006 à 00:39 
Petit astucien
re oki je te souhaite un bon apétie moi mon référencement ne veut pas lol
cekica
 Posté le 25/05/2006 à 11:44 
Petit astucien
si tu ve je t'explique pour le referencement. Google tous les 3 a 4 jour envoie des robots sur toutes lesp ages web qu'il connait,et ces robots remonbte tous les liens et si une page n'est pas connu de google,alros google rajoute et le reference,, Sauf que piour etre referencer il faut que ton site soit visiter et si google ne trouve moin de 5 liens sur un iste,il ne le reference plus voila. Donc pour etre réferencer ,il te faut 5 liens de site referencer,et il faut que tu mettent des mete-tag tels que: dexcription: mots cle etc.. cherche sur internet les meta tag et il expliquerons. Sinon continue ton site,il bien franchement. et pour ton referencement,laisse trainer ton site sur les forum rien qu'avec pc astuce j'ai u 28 visite en 1 jour et la j'en ai actuellement 50 alors que mon site n'est ouvert que depuis le 19 Mai.
cekica http://nerozone.free.fr
elle
 Posté le 25/05/2006 à 13:56 

Salut cekica, Juste pour info, tu as pris ça où le fait qu'il faille cinq liens pour le référencement sur Google?
darkkk
 Posté le 25/05/2006 à 14:39 
Petit astucien
salut cekica je vai me pencher sur le meta c'est vrai que je les est laisser de coté . amicalement
elle
 Posté le 25/05/2006 à 14:43 

Salut darkkk, Il faut cependant savoir que Google n'utilise plus ou presque plus les balises META. C'est plutôt le vrai contenu des pages qui importe. [url="http://s.billard.free.fr/referencement/index.php?2005/07/13/112-le-point-sur-les-balises-meta"]Le point sur les balises meta[/url]
darkkk
 Posté le 25/05/2006 à 15:02 
Petit astucien
salut elle oki et tu aurai quelque conseil pour le contenu de mes page ?? tu trouve sa suffisant ou a méliorer ou carement nul ? merci
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €Ultraportable 15 pouces Asus Vivobook S533UA (OLED FHD, R5 5500U, 8 Go, SSD 512 Go) à 599,99 €
799,99 € -25%

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S533UA-L1216T qui passe à 599,99 € au lieu de 799 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 15 pouces OLED FHD, d'un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs) avec chip Radeon Vega 7 intégré, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Il ne pèse que 1,8 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

Voir l'offre
14,99 €Souris sans-fil ergonomique verticale Trust Verro à 14,99 €
39,99 € -63%

Cdiscount fait une promotion sur la souris sans-fil ergonomique verticale Trust Verro qui passe à 14,99 € au lieu de 39,99 €. Travaillez confortablement pendant de longues périodes, tout en prévenant les douleurs au bras et au poignet.

Voir l'offre
255 €Bureau électrique réglable en hauteur ACGAM ET225E (2 moteurs, plateau bois, stock Europe) à 255 €
379,99 € -33%

Geekbuying fait une promotion sur le bureau électrique assis-debout ACGAM ET225E qui passe à 255 € grâce au code promo NNNFRACGAM. On le trouve ailleurs à 379,99 €. La livraison est rapide et gratuite (entrepôt européen). Avec 2 moteurs , hauteur réglable de 62 à 127 cm, télécommande avec 3 hauteurs en mémoire, plateau bois de 140x60 cm.

Voir l'offre
9,99 €Lot de 32 piles Philips AA à 9,99 €
15 € -33%

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AA qui passe à 9,99 € au lieu de 15 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme d'affichage sur page d'accueil de mon SITE
Affichage sauvage page La redoute
sous "overblog", j'ai effacé ma page d'accueil
gros problème d'affichage de mon site sous firefox
Page perso sous IE8 ne marche pas
affichage incorrect sous IE 8
Problème d'affichage sous IE8
Affichage page web et résolution d'écran
Affichage de mon site web différent sous Firefox
probleme d'affichage page web, div mal placés ?
Plus de sujets relatifs à pb affichage de page sous IE
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters