| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour En allumant mon PC ce matin j'ai constaté que l'affichage avait perdu en résolution et tout est beaucoup plus gros (icones, texte, menu windows...) exactement comme si j'étais en mode sans échec. (la veille tout était parfaitement normal, je n'ai rien installé, le PC s'est éteint normalement) J'ai essayé quelques manip : - une restauration système....rien - vérification des réglages, tout semble normal : taille du texte petite (100%) résolution 1064x768 (et j'ai essayé celle d'en dessous et celle d'au dessus, résultat j'ai eu un écran noir donc j'ai remis 1064x768) couleur 32 bits raffraichissement 60htz - j'ai fait aussi ctrl + molette de la souris, ça réduit le texte mais ne résout pas mon problème de perte de qualité d'image ni la taille des icones et des éléments windows Quelle autre vérification puis je faire ? Est ce que ça peut venir de la carte graphique ? Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() |
pilote de carte graphique a mettre a jour
le tien a surement sauté ou buggé pour une raison inconnue | |||||||
Nouvelle astucienne | merci pour la réponse, j'ai donc fait une mise à jour du pilote suivi d'un redémarrage du PC et ça ne donne rien... | |||||||
![]() | Yaupe .o/ Si une réinstallation des pilotes ne change rien alors c'est probablement le matériel qui est en cause : peut-être que ta carte graphique est tout simplement en train de te lâcher, il faudrait si possible la tester sur une autre machine. | |||||||
Nouvelle astucienne | mouais...je connais quelqu'un qui a le même PC que moi et sa carte graphique a tenu un an...donc le mien ayant le grand âge d'un an et 3 mois ça ne me surprend qu'à moitié. merci pour les réponses | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|