> Tous les forums > Forum Windows XP
 pb Ajout/suppression de programes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
delcano
  Posté le 12/08/2004 @ 18:36 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous Je suis sous W2000. Depuis un certain temps Lors de l'ouverture de la fenêtre Ajout/suppression de programes rien ne s'affiche (uniquement le cadre.) je ne sais pas si cela est lié mais la fonction Windows update de Ie (6) ne fonctionne pas non plus. Merci pour votre aide. Delcano
Publicité
jpf91
 Posté le 12/08/2004 à 19:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Salut Essaie déjà celà: Clique sur Démarrer>>Exécuter, puis tape CMD. À l'invite, tape REGSVR32 APPWIZ.CPL.
delcano
 Posté le 12/08/2004 à 19:36 
Nouvel astucien
Merci pour ton aide mais cela ne change rien à mon problème
Anonyme
 Posté le 13/08/2004 à 10:29 
Nouvel astucien
Bonjour, Comme promis hier soir dans mon message privé je te donne le nom du logiciel ainsi que le lien pour le télécharger, comme je te l'expliquai il permet d'effacer tout programme même ceux en partie désinstallé par Windows. SUPRESS PLUS http://www.perrysoft.org/index?id=42 Bonne journée à + [clindoeil]
delcano
 Posté le 13/08/2004 à 23:52 
Nouvel astucien
Merci Jpapoo J'avais déja installé add/remove plus qui est sensiblement la même chose Mais ce qui m'intéressait c'était de savoir pourquoi le service Ajout/suppression de programes d'origine W2000 ne fonctionne plus Delcano
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Ventirad Be quiet! Pure Rock 2 à 35,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Cdiscount propose actuellement le ventirad Be quiet! Pure Rock à 35,99 € avec le code 10GAMER alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 51 €. Une bonne affaire. Il offre un excellent rapport performances/prix avec une efficacité de refroidissement de 150W TDP, quatre caloducs 6mm, un ventilateur Pure Wings 2 120mm PWM et une conception pratique pour un montage depuis le dessus de la carte mère.

> Voir l'offre
479,99 €NAS Synology DS220+ + 2 disques durs Seagate IronWolf 4 To à 479,99 €

Fnac fait une promotion sur un pack comprenant le tout nouveau NAS Synology DS220+ et 2 disques durs Seagate IronWolf 4 To (8 To au total) qui passe à 479,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 559 €.  Le serveur NAS Synology DiskStation DS220+ est la solution à vos besoins pour un stockage sécurisé des données et un partage de vidéos en ultra haute définition. Animé par un nouveau processeur double cœur d'Intel, le DS220+ est dotée du chiffrement à accélération matérielle des données et du transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD

Les 2 disques durs IronWolf de 4 To sont adaptés aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve habituellement à l'unité autour de 120 €. Disques CMR.

> Voir l'offre
149,96 €Ecran PC 23.8 pouces Dell S2422HG (incurvé, FullHD, VA, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 149,96 € (via ODR)

LDLC  fait une promotion sur l'écran PC 23.8 pouces Dell S2422HG qui passe à 199,96 € au lieu de 220 € ailleurs. Or Dell rembourse actuellement 50 € sur cet écran qui vous reviendra à 149,96 € après remboursement.

Cet écran possède une dalle incurvée VA Full HD (1920x1080) à 165 Hz et avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync (et GSync via Adaptive Sync). La hauteur et l'inclinaison de l'écran sont réglables. 2 ports HDMI et 1 port DP.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ajout suppression de programmes
Ajout/suppression pas capable d'enlever ??
msxml dans ajout/suppression progrmmes
ajout et suppression des programmes
ajout et suppression des programmes
Forcer effacement ds liste Ajout/Suppression Prog
Problème Ajout/Suppression de Programmes
Tri dans ajout /suppression programme
Ajout ou suppression de programme
ajout ou suppression de programmes
Plus de sujets relatifs à pb Ajout/suppression de programes
 > Tous les forums > Forum Windows XP