> Tous les forums > Forum Windows XP
 Pb antivirus avec service pack 2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sebond
  Posté le 02/12/2004 @ 17:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir, après avoir installé la mise à jour windows xp, le centre de sécurité m'indique que mon antivirus est bien installé mais que sont statut est inconnu. Pouvez-vous m'éclairer ? Merci
Publicité
Chimère
 Posté le 02/12/2004 à 18:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
C'est parce qu'il ne reconnait pas tous les antivirus.
benji_tp
 Posté le 02/12/2004 à 18:23 
Petit astucien
Salut, Le SP2 a du mal Ó reconna¯tre certaines version de NAV .. je me trompe o¨ tu as Norton ? Si oui, je crois qu'il existe un patch de toute facon sur le site de Symantec. Au pire si tu trouves pas, c'est pas grave, il ne signale jamais grand chose :p AlÚ, @+ ;)
Sebond
 Posté le 02/12/2004 à 18:58 
Petit astucien

Salut benji_tp C'est un informaticien qui m'a donnÚ cette version de norton internet security gratuite pour un an. [clindoeil]

Modifié par Sebond le 02/12/2004 19:05
Coriolan
 Posté le 02/12/2004 à 19:01 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,
C'est un informaticien qui m'a donnÚ cette version de norton antivirus gratuite pour un an.
A ta place, je ne le remercierais pas ! [bigsmile]
Sebond
 Posté le 02/12/2004 à 19:07 
Petit astucien

Au tant pour moi c'est norton internet security Pourquoi [question]

Modifié par Sebond le 02/12/2004 19:11
Chimère
 Posté le 02/12/2004 à 19:09 
Astucien
SÚb55 a Úcrit :
Pourquoi [question]
Ben parce que Norton, c'est pas le meilleur antivirus connnu Ó ce jour!!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD WD Black SN850 1 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 7000 Mo/s) à 64,31 € livré
64,31 € 80 € -20% @Amazon Espagne

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN850 1 To (NMVe M.2) qui passe à 59,75 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 64,31 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5300 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est compatible PS5.

Voir le bon plan
Carte graphique Sapphire Radeon RX 7700 XT Pulse 12 Go à 454 €
454 € 500 € -9% @Materiel.net

Cdiscount fait une promotion sur la carte graphique Sapphire Radeon RX 7700 XT Pulse 12 Go qui passe à 454 € avec le code 50DES499 au lieu de 500 €. 

Avec le jeu en 1440p en ligne de mire, la carte graphique Sapphire Radeon RX 7700 XT Pulse apporte performances, fluidité et précision. Grâce à l'architecture AMD RDNA 3, le saut générationnel par rapport à la génération précédente, 12 Go de mémoire GDDR6 et l'Infinity Cache, vous permettront de créer une configuration PC gaming performante.

Voir le bon plan
Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 10,30 €
10,30 € 20 € -48% @Amazon

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 10,30 €. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Voir le bon plan
Boitier PC Fractal Design North Charcoal White (moyen tour, ATX, panneau mesh, façade chêne) à 124,29 € livré
124,29 € 160 € -22% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le beau boitier PC Fractal Design North Charcoal White qui passe à 108,80 € (avec la TVA ajustée). Comptez 15,49 € pour la livraison en France soit un total de 124,29 € livré au lieu de 160 €. Le boitier Fractal Design North doit son originalité, à l'introduction de matériaux naturels comme le chêne et des détails sur mesure pour intégrer élégamment ce boitier à votre espace de vie. Alliant design épuré et ingénierie avancée du flux d'air, le boîtier est doté d'un panneau latéral et d'un dessus en mesh mais aussi d'une façade ouverte avec de véritables panneaux en chêne. Le design est complété par des détails élégants et une languette intégrée pour un accès facile au-dessus du boîtier. À l'intérieur, le boitier North de Fractal Design offre un aménagement intérieur intuitif et une compatibilité généreuse.

Voir le bon plan
Kit mémoire 32 Go DDR4 SO-DIMM Crucial (2x16 Go) 3200 MHz, CL22 à 64,39 €
64,39 € 90 € -28% @Amazon

Amazon propose actuellement le kit mémoire 32 Go DDR4 SO-DIMM Crucial (2x16 Go) 3200 MHz, CL22 à 64,39 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Un excellent prix pour ce kit mémoire dédié aux ordinateurs portables et composé de 2 modules de 16 Go DDR4 3200 MHz CL22.

Voir le bon plan
Switch Gigabit TP-Link LS1005G 5 ports à 12,90 €
12,90 € 19 € -32% @Amazon

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link LS1005G 5 ports (10/100/1000) à 12,90 €. On le trouve habituellement autour de 19 €.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
CD XP avec service pack
ProblèmeWiFi d-Link avec Windows Service Pack 3
Hé ben ...problème avec Service Pack 3
Probleme avec service Pack 2
problème avec un "exe" du service pack 2(résolu)
pb avec l'installation de service pack 1
antivirus et firewall avec le pack SP2
Windows 2000 avec le Service Pack 3 intégré...
probleme avec xp service pack 1
Windows XP, bientôt un service pack 4 ?
Plus de sujets relatifs à Pb antivirus avec service pack 2
 > Tous les forums > Forum Windows XP