| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous, Ce matin 5 mises à jour de Windows étaient présentes (windows Update ); j'ai donc sollicité l'installation et la 1ère s'est bien déroulée. A la 2ème le téléchargement s'est arrêté puis écran noir. Lorsque j'ai redémarré mon système j'ai eu le message suivant : " Isass.ex - erreur d'application . L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement Oxc 0000005), cliquer sur OK pour arrêter l'application. Plusieurs essais ont abouti sur ce même message. J'ai tenté de redémarrer en mode sans échec puis avec dernière bonne configuration = même chose. Je voulais en fait utiliser un point de restauration antérieur. Je suis sous Wind XP. Ne pouvant plus redémarrer mon système je vous remercie pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour jelopo Je ne pense pas que cela vienne des mises à jour en question car je viens de les faire à l'instant et tout s'est déroulé sans problème. | |||||||
Astucien | Salut jelopo, Je n'aime décidément pas les posts abordant l'exécutif LSASS. De fait, si ce processus fait effectivement partie de Windows, le fait que tu l'écrives ISASS peut faire penser à son remplacement par un virus de type sasser. N'osant pas continuer plus loin dans cette direction sans une vérification de ton programme, je préfère que tu cliques sur le triangle jaune en haut de page pour avertir la modération et leur demander de transférer ta discussion dans la rubrique sécutité. lsass.exe ( Local Security Authority Service )
Modifié par XXe Ciel le 16/11/2006 11:26 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|